FANDOM

Oath Under The Rose
Chapitre 322.jpg
Statistiques
Tome: 37
Chapitre: 322
Titre Japonais: Oath Under The Rose
Titre Romanisé: Oath Under The Rose
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 321 Chapitre 323

InformationModifier

Oath Under The Rose est le 322ème chapitre du manga.

Yumichika termine son combat tandis que les autres commencent les leurs.

RésuméModifier

Les ronces de Chuhlhourne disparaissent complètement, exposant Chuhlhourne, revenu à sa forme avant Resurrección, et Yumichika. Yumichika prend une des fleurs qui a aspiré le Reiatsu de son adversaire et l’utilise pour se soigner en remerciant Chuhlhourne de lui avoir donné un peu de son pouvoir. Alors que Yumichika se détourne, Chuhlhourne commente que c’est rusé de garde une telle technique pour lui seul et ajoute que c’est surement ce qu’ils appellent un Bankai. Cependant, Yumichika réfute cela en disant que Ruri'iro Kujaku est le véritable nom de son Zanpakutō. Il explique qu’il est un peu bizarre car il a une couleur favorite, l’azur, et celle qu’il déteste est le lilas. Fuji Kujaku est le surnom qu’il lui a donné mais comme son Zanpakutō déteste ce surnom, il ne lui donne qu’une partie de son Shikai. Chuhlhourne lui demande pour quoi il a fait cela et Yumichika explique que dans la 11ème Division, ceux qui ont un Zanpakutō basé sur le Kidō sont considérés comme des lâches. C’est pourquoi il ne veut pas qu’un membre de sa division voit son vrai pouvoir, surtout son capitaine et Ikkaku. Voilà pourquoi il a remercié Chuhlhourne lorsque ce dernier les a enfermé dans ses ronces car s’il ne l’avait pas fait, quel que soit le déroulement du combat, il n’aurait pas libérer sa vraie puissance, quitte à ce que cela lui coûte la vie. Chuhlhourne est impressionné de cela et le félicite alors que Yumichika se détourne.

Pendant ce temps, Hisagi se bat contre Findorr et lui demande pourquoi il le combat avec le niveau d’un 5ème Siège alors qu’il lui avait dit qu’il l’affronterait avec le niveau d’un vice-capitaine. Findorr lui répond "Exacta" avant d’ajouter qu’il a réussi le test pour savoir s’il était capable d’évaluer sa puissance.  Hisagi demande si cela signifie que Findorr avait la possibilité de contrôler le niveau de sa puissance, ce qu’il confirme. Il brise alors une partie de son masque en déclarant être maintenant du niveau de 4ème Siège. Il l’attaque, surprenant Hisagi par sa montée en puissance avant de briser davantage son masque pour atteindre le niveau de 3ème siège et d’attaquer de nouveau. Hisagi bloque difficilement le coup et Findorr continue à détruire son masque pour atteindre le niveau de vice-capitaine avant de reprendre ses attaques sur Hisagi.

Ailleurs, Kira court autour du toit du pilier, poursuivi par Abirama. Kira s’arrête brusquement pour lancer le Bakudō #39 Enkōsen afin d’utiliser le bouclier créé par le sort pour bloquer l’attaque mais le sort est brisé. Abirama se moque de lui en disant que c’est pathétique mais que contre son Águila, c’est plutôt normal. Abirama explique que ses plumes ne sont pas ordinaires car elles détruisent tout ce qu’elle touche. Il le démontre en lui lançant des plumes autour de lui, qui détruisent en partie le toit. Il déclare que ses ailes sont en acier et sont plus lourdes que des pierres.

NoteModifier

Episode associé : Episode 218 : Kira, la bataille du désespoir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard