FANDOM

Black Briers and Brambles
Chapitre 321.jpg
Statistiques
Tome: 37
Chapitre: 321
Titre Japonais: Black Briers and Brambles
Titre Romanisé: Black Briers and Brambles
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 320 Chapitre 322

InformationModifier

Beauty is So Solitary est le 321ème chapitre du manga.

Dépassé par Charlotte, Yumichika est obligé de révéler son vrai pouvoir.

RésuméModifier

Yumichika attend, anxieux, que la poussière se disperse pour voir la Resurrección de Chuhlhourne. Cependant, en la voyant, il éclate de rire, ce qui énerve Chuhlhourne.

Ailleurs, Ikkaku entend le rire de Yumichika, ce qui le choque car ils sont en plein milieu d’un combat. Poww profite de sa distraction pour attaquer mais Ikkaku esquive le coup. Ikkaku lui dit qu’il est trop lent et qu’il ne peut gagner avec sa seule force.

De son côté, Chuhlhourne tente de relativiser la réaction de Yumichika en disant que sa beauté ne peut être appréhendée par son ennemi et que ce n’est pas un crime mais un fait pitoyable. Chuhlhourne continue en déclarant que vivre avec un tel mauvais goût est une sorte d’agonie et qu’ne tant que plus belle création, il se doit de le tuer. Yumichika se moque de cette déclaration et  Chuhlhourne lui dit d’accepter le coup de grâce avant de lancer sa technique Le divin final merveilleux splendide super magnum sexy sexy glamour Celo de Charlotte Chuhlhourne au visage. Yumichika remarque, furieux, que c’est un Celo ordinaire mais il est pris dans l’explosion car la portée est trop large pour être esquivée.

Chuhlhourne apparaît alors devant lui et lui donne un coup de poing dans l’estomac. Alors que Chuhlhourne déclare que c’est terminé, Yumichika active son Shikai, Fuji Kujaku. Chuhlhourne veut savoir à quoi ça va lui servir d’avoir plusieurs lames et le soulève par le col de son uniforme en lui répétant que c’est la fin. Il forme alors un buisson de mûre sauvage noir dans lequel fleurit une rose blanche. Chuhlhourne explique que c’est sa technique la plus cruelle et la plus belle, Rosa Blanca. Il explique qu’il va mourir dans les épines noires, entouré de pétales blancs, là où personne ne pourra le voir. Yumichika lui demande si vraiment personne ne pourra le voir, ce que  Chuhlhourne confirme avant de se moquer de lui à propos du fait que personne ne pourra assister à sa mort et que c’est la plus cruelle fin pour ceux qui vantent la beauté.

Convaincu que personne ne pourra regarder cela, Yumichika le remercie avant d’activer son véritable Shikai, Ruri'iro Kujaku. Les vignes de Ruri'iro Kujaku entourent et capturent Chuhlhourne. Alors que ce denrier tente de se libérer, Yumichika lui dit que c’est inutile et lui montre les fleurs qui commence à s’épanouir sur les vignes de Ruri'iro Kujaku. Yumichika explique que ces fleurs aspirent son Reiatsu et que tout le Reiatsu que Chuhlhourne utilisera ira directement dans les fleurs. Lorsque toutes els fleurs seront écloses, il mourra. Horrifié et désespéré, Chuhlhourne crie alors que son buisson de mûres disparaît et que sa rose blanche se fane et que les fleurs de Yumichika s’ouvrent.

NoteModifier

Episode associé : Episode 217 : Charlotte le beau petit démon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard