FANDOM

Beauty is So Solitary
Chapitre 320.jpg
Statistiques
Tome: 37
Chapitre: 320
Titre Japonais: Beauty is So Solitary
Titre Romanisé: Beauty is So Solitary
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 319 Chapitre 321

InformationModifier

Beauty is So Solitary est le 320ème chapitre du manga.

Yumichika Ayasegawa combat Charlotte Chuhlhourne.

RésuméModifier

Voyant Ichimaru réagir à quelque chose, Tōsen lui demande ce qu’il a. Ichimaru répond que est vraiment furieux et Tōsen lui demande s’il est inquiet pour le subordonné qu’il a abandonné, ce que réfute Ichimaru. Ce denrier ajoute qu’il est heureux car il a l’air d’allier bien.

Pendant ce temps, Kira nettoie son Zanpakutō du sang d’Abirama alors que ce dernier affirme qu’il a maintenant une tête à vouloir se battre, ce qu’il a toujours voulu voir. Il active alors sa Resurrección, Águila.

Ailleurs, Yumichika et Charlotte ne cesse d’entrechoquer leurs sabres en se disant l’un l’autre de crever. Yumichika lui demande ce qu’il entend par crever comme son cœur, ce à quoi Charlotte réplique en demandant ce que signifie crever comme son nez. Ils continuent alors à se disputer à propos de la mocheté jusqu’à ce que Charlotte lance une attaque que Yumichika évite difficilement. Charlotte observe qu’ils n’arriveront à rien en parlant et décide que celui qui va mourir sera le plus laid des deux, ce qui convient à Yumichika car cela lui permettra de lui prouver sa beauté. Charlotte l’accuse de ne jamais se taire et dit qu’il va dorénavant l’attaquer sérieusement.

Charlotte prend une pose avant de bondir en l’air et d’attaquer alors que Yumichika se met en position de défense. Charlotte lance alors sa technique Attaque miraculeuse délicieuse ultra funky fantastique dramatique romantique érotique exotique athlétique, la guillotine de la belle Charlotte Chuhlhourne sur Yumichika, qui pare le coup mais il est projeté hors du pilier et s’écrase au sol. Charlotte demande s’il est vraiment mort mais ce dernier l’attaque par derrière. Charlotte bloque aisément le coup et Yumichika reprend ses distances. Il pense que le coup de son ennemi lui a cassé le bras gauche en trois endroits et le traite de monstre. Charlotte est ravi de le voir aller aussi bien et lui dit qu’il est son rival. Yumichika réplique que même s’il le reconnait comme son rival, il n’aime pas être appelé ainsi. Soudain, Charlotte remarque que Yumichika lui a coupé des cheveux. Fou de rage, il active alors sa Resurrección, Reina De Rosas.

NoteModifier

Episode associé : Episode 217 : Charlotte le beau petit démon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard