FANDOM

MARCH OF THE DEATH
Chapitre 315
Statistiques
Tome: 35
Chapitre: 315
Titre Japonais: MARCH OF THE DEATH
Titre Romanisé: MARCH OF THE DEATH
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 314 Chapitre -108

InformationModifier

MARCH OF THE DEATH est le 315ème chapitre du manga.

Alors que le plan du Gotei 13 est dévoilé, Aizen amène ses trois plus puissants Espadas à Karakura tandis qu’il laisse Las Noches au soin d’Ulquiorra.

RésuméModifier

Au Hueco Mundo, alors que, les capitaines explique aux Ryokas que le Gotei 13 veulent se battre à Karakura, Sado dit que c’est trop risqué de combattre là-bas, que la ville sera détruite. Byakuya dit à Rukia que els consignes données étaient de permettre aux capitaines de se battre et non de pouvoir engager le combat en accédant au monde des Humains. Mayuri explique à Uryū que Karakura a été transformée afin de devenir un endroit où le combat pourrait avoir lieu en utilisant le Tenkai Kecchū. Urahara a créé cet immense Senkaimon en utilisant 4 piliers disposés aux 4 coins de la ville. Cela crée un espace d’1km² environ. Pendant ce temps, le Bureau de Développement Technique a construit une réplique de la ville, qui a été transférée dans le monde Réel tandis que la vraie ville a été transdférée dans les environs du Rukongai. Sado demande ce que sont devenus els habitants et Unohana lui apprend qu’ils ont été endormis. Mayuri termine ne disant que la Karakura du monde des Humains étant factice, il n’y a pas de problème à ce qu’elle soit détruite.

Alors qu’Aizen passe le Garganta, Genryūsai Shigekuni Yamamoto commenta qu’ils ont terminé leurs préparatifs juste à temps. Aizen lui demande ce qui le fait penser cela avant d’affirmer qu’il sait que la ville qui est en-dessous de lui n’est pas la véritable Karakura mais que cela n’interfère pas avec son plan. Il convoque alors Starrk, Baraggan et Harribel, qui arrivent via des Garganta séparés, accompagnés de leur Fracción. Aizen dit à Yamamoto que si Karakura est à la Soul Society, il lui suffira des les écraser ici avant d’aller créer l’Ōken à la Soul Society. Il informe alors Ulquiorra qu’il le laisse s’occuper de Las Noches. Ce dernier apparaît par un Caja Negación dans la 5ème tour, devant le trône et aperçoit Orihime, qui est stupéfaite.

De son côté, Ichigo dit à Zaraki que ce qu’il a dit tout à l’heure comme quoi son rôle était de protéger sa ville était faux. Il affirme que son rôle est de protéger ses amis et foncent vers la 5ème tour, où Ulquiorra l’attend de pied ferme.

NoteModifier

Episode associé : Episode 203 : Réunion à Karakura ! Aizen contre les Shinigamis !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard