FANDOM

The Undead 4
Chapitre 311
Statistiques
Tome: 35
Chapitre: 311
Titre Japonais: The Undead 4
Titre Romanisé: The Undead 4
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 310 Chapitre 312

InformationModifier

The Undead 4 est le 311ème chapitre du manga.

Nnoitra et Kenpachi continuent leur combat.

RésuméModifier

Ichigo et Orihime sont choqués par les 6 bras de Nnoitra. Ce denrier dit à Kenpachi que c’est terminé mais Kenpachi rit lourdement, ce qui surprend Nnoitra. Kenpachi déclare que si les choses avaient été différentes, cela n’aurait pas été amusant et lui demande où il a vu que c’était fini car ce n’est pas si facile de l’abattre. Kenpachi dit qu’il a lui aussi un trou qui fait qu’ils sont à égalité, maintenant, et qu’il est temps de commencer. Il se lance alors à l’asaut mais Nnoitra esquive avant de toucher Kenpachi, qui réplique immédiatement en le repoussant en arrière. Nnoitra lui donne un coup de pied et coupe une partie d’un pilier proche d’eux. Le morceau tombe sur Kenpachi, qui le tranche net en deux. Nnoitra continue de presser son avantage mais cela ne semble pas dérouter son ennemi. Cela agace Nnoitra qui pense que c’est lui qui est le plus puissant et que c’est Kenpachi qui saigne mais que ce dernier réussit à chaque fois à contre-attaquer. Nnoitra se remotive alors en répétant son mantra "Je suis le plus puissant" avant de charger Kenpachi, en lui disant de mourir. Il le coupe alors une fois de plus à la base du cou.

Kenpachi touche alors la blessure et déclare que si cela continue, il va vraiment y passer. Il ajoute qu’il n’a pas le choix et décide de voir ce que va donner le kendo. Nnoitra est momentanément confus et Kenpachi lui explique que Yamamoto l’a forcé à apprendre le Kendo lorsqu’il venait juste de rejoindre le Gotei 13 mais ce n’était pas sons style et le nom ne lui plaisait pas. Cependant, il a appris une chose, que peu importe le sabre, si tu le tiens à deux mains au lieu d’une, tu feras forcément plus de dégâts. Nnoitra le charge en disant qu’il a compris cela depuis bien longtemps. Cependant, Kenpachi commente que Nnoitra ignore la différence que cela donne avant de lancer un coup, libérant une explosion de puissance.

NoteModifier

Episode associé : Episode 202 : Conclusion de violents combats ! Qui est le plus fort ?

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard