FANDOM

FOUR ARMS TO KILLING YOU
Chapitre 310.jpg
Statistiques
Tome: 35
Chapitre: 310
Titre Japonais: FOUR ARMS TO KILLING YOU
Titre Romanisé: FOUR ARMS TO KILLING YOU
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 309 Chapitre 311

InformationModifier

FOUR ARMS TO KILLING YOU est le 310ème chapitre du manga.

Nnoitra et Kenpachi continuent leur combat.

RésuméModifier

Nnoitra, croyant avoir tué Kenpachi, décide d’achever les autres. Orihime se précipite vers Yachiru pour la protéger et Ichigo tente de l’arrêter mais il est brûlé par la barrière du Sōten Kisshun dans laquelle il se trouve et se demande si la barrière a toujours eu cette capacité. Orihime utilise Santen Kesshun sur Yachiru mais Nnoitra commence à lancer sa faux sur le bouclier. Cependant, Yachiru le prévient de regarder derrière lui et lorsqu’il se retourne, il se retrouve face au Reiatsu de Kenpachi qui prend la forme d’une tête de mort. Avant qu’il ait pu réagir, un de ses bras est tranché net.

Kenpachi s’est relevé, ce qui énerve Nnoitra, qui l’accuse d’avoir joué la comédie. Kenpachi réplique qu’il réfléchissait à une stratégie mais, n’ayant rein trouvé de valable, il a décidé de couper toutes ses mains une à une sinon, cela aurait été ennuyeux car son Zanpakutō aurait toujours bloqué ses attaques. Yachiru lui fait remarquer que s’il lui tranche tous les bras, ils ne pourront plus se battre après. Kenpachi le confirme avant de déclarer qu’il lui en laissera un. Nnoitra riposte que le bras qu’il lui a coupé sera le dernier et le prouve ne régénérant son bras coupé en disant qu’il ne lui coupera pas un seul de ses bras mais que ces derniers le tueront. Le combat reprend alors de plus belle mais aucun n’arrive à prendre ’avantage jusqu’à ce que Nnoitra ajoute deux autres bras et le blesse à la poitrine en lui disant que c’est avec ses 6 bras qu’il va l’achever.

NoteModifier

Episode associé : Episode 201 : Nnoitra libéré ! La Prolifération des armes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard