FANDOM

HEROES CAN SAVE YOU
Chapitre 31
Statistiques
Tôme: 4
Chapitre: 31
Titre Japonais: HEROES CAN SAVE YOU
Titre Romanisé: HEROES CAN SAVE YOU
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 30 Chapitre 32

InformationModifier

HEROES CAN SAVE YOU est le trente-et-unième chapitre du manga. Don Kanonji et Ichigo se chargent du Hollow.

RésuméModifier

Don Kanonji et Ichigo esquivent les attaques du Hollow avant qu’Ichigo emmène Don Kanonji à l’intérieur de l’hôpital. Pendant ce temps, Karin et Orihime s’inquiètent pour la santé d’Ichigo. Dans l’hôpital, Don Kanonji s’arrête en disant qu’il ne peut battre n retraite parce qu’il est un héros. Il explique que la majeure partie des téléspectateurs sont de jeunes enfants qui, en regardant ses actes, comprendront ce que c’est que le courage.

Ichigo semble comprendre cela mais il empêche Don Kanonji de quitter le bâtiment. Ichigo lui dit alors que s’il combat là où se trouve le public, il risque d’y avoir des blessés alors que son travail est de les protéger. Alors qu’Ichigo termine sa phrase, le plancher de la salle explose et Ichigo se prépare à utiliser son Zanpakutō mais il est trop long pour les dimensions de la salle. Le Hollow prend l’avantage sur Ichigo et crache une sorte de fluide épais afin de capturer Ichigo.

Le Hollow tente d’attaquer mais Don Kanonji emploie sa canne pour bloquer l’attaque et sauve Ichigo. Il explique alors à ce dernier que son intérêt à protéger les gens l’a inspiré et lui donne le surnom de "Premier disciple" et déclare vouloir mourir pour le protéger malgré les protestations d’Ichigo.

NoteModifier

Episode associé : Episode 10: Attaque pendant le voyage en terre sacrée

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Don Kanonji

2.      Ichigo Kurosaki

3.      Le Demi-Hollow

4.      Rukia Kuchiki

5.      Isshin Kurosaki

6.      Yuzu Kurosaki

7.      Karin Kurosaki

8.      Orihime Inoue

9.      Tatsuki Arisawa

10.  Yasutora Sado

11.  Kisuke Urahara

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard