FANDOM

The Rising Phoenix
Chapitre 305
Statistiques
Tome: 34
Chapitre: 305
Titre Japonais: The Rising Phoenix
Titre Romanisé: The Rising Phoenix
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 304 Chapitre 306

InformationModifier

The Rising Phoenix est le 305ème chapitre du manga.

Szayel Aporro est affecté par la drogue surhumaine.

RésuméModifier

Szayel Aporro explique à Mayuri qu’il sera toujours capable de ressusciter et que la mort ne devenant qu’une partie de son cycle de vie, il est devenu l’être parfait, comme le phénix. Il ajoute que quoi que Mayuri fasse, il ne gagnera pas. Mayuri le dépasse pour rejoindre Nemu. Szayel Aporro pense qu’il est triste pour sa subordonnée mais Mayuri se content de sourire avant de lui dire que sa capacité est intéressante. Il raille alors Szayel Aporro, lui demandant si c’est tout ce dont il est capable et Szayel Aporro lance Konjiki Ashisogi Jizō sur Mayuri pour qu’il le mange. Il explique que lorsqu’il a été mangé par le Zanpakutō, il a été capable d’en prendre le contrôle. Soudain, Konjiki Ashisogi Jizō explose et Mayuri déclare qu’il ne laissera pas un de ses outils. Il explique alors qu’il l’a créé de telle façon que s’il tentait de le trahir, il s’autodétruirait immédiatement.

Mayuri décide de tester une nouvelle drogue sur son adversaire. En entendant ceci, Szayel Aporro se met en position de combat mais Mayuri lui dit que c’et inutile car "la drogue" a déjà fait effet. Il explique alors que si quelqu’un mange ou pénètre le corps de Nemu, il sera affecté par la drogue qu’il appelle "la potion du surhomme". Il lui dit que pour des experts, lors d’un combat, il arrive un moment où on peut voir la lame se figer et qu’il s’agit de la sensation de ralentissement du temps. Il ajoute que pour une personne surhumaine comme Szayel Aporro l’est maintenant, les mouvements d’une personne normale sont tellement lents qu’il doit à peine les percevoir. Il approche alors la lame de son Zanpakutō du front de son ennemi en lui disant que pour lui, une seconde équivaut à 100 ans. Il lui transperce alors la main en disant que la douleur n’arrivera que dans un siècle de plus puis il l’approche son Zanpakutō de son cœur, sous le regard horrifié de Szayel Aporro.

NoteModifier

Episode associé : Episode 199 : Sainte naissance. La Résurrection de Szayel Aporro

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard