FANDOM

Battle of Barbarians
Chapitre 304.png
Statistiques
Tome: 34
Chapitre: 304
Titre Japonais: Battle of Barbarians
Titre Romanisé: Battle of Barbarians
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 303 Chapitre 305

InformationModifier

Battle of Barbarians est le 304ème chapitre du manga.

Szayel Aporro survit d’avoir été mangé.

RésuméModifier

Rukia se réveille et est accueillie par Isane et Hanatarō. Elle commence à poser des questions sur ce qui s’est passé mais ils la calment. Elle aperçoit alors Byakuya, qui lui dit de rester tranquille tant qu’ils n’ont pas fini de la soigner. Elle remarque qu’il n’a pas son haori.

Pendant ce temps, Kenpachi et Nnoitra continuent leur combat acharné tandis qu’Orihime se précipite vers Ichigo.

De son côté, Byakuya informe Rukia que m’absence de son haori ne la concerne pas. Elle voit alors son bras saigner mais il réplique qu’elle devrait s’occuper d’elle plutôt que de lui avant de lui dire que ce qui les attend testera toutes els fibres de leur être.

Ailleurs, Orihime tente de soigner Ichigo mais il ; lui dit de soigner d’abord Nel, ce qu’elle accepte avant de s’approcher de Nel.

Dans un autre lieu, Chad regarde Unohana qui l’a soigné.

Au même moment, alors que Mayuri tente de percevoir le combat entre Kenpachi et Nnoitra, Konjiki Ashisogi Jizō se lève, montrant qu’il a réussi à avaler Aporro, et recrache Nemu, ce qui choque Renji et Uryū. Soudain, Uryū avertit Renji que le poison a envahi son sang. Renji commence à tousser du sang et il demande à Uryū pourquoi il va bien et ce dernier lui répond qu’il a déjà été exposé à ce type de poison et que son corps a produit des anticorps. Uryū demande à Mayuri un antidote mais il commence aussi à cracher du sang. Mayuri explique qu’il n’est pas assez bête pour utiliser le même poison trois fois de suite, ce qui rend furieux Uryū. Nemu demande alors à Mayuri de l’aider mais il l'ignore et lance un antidote pour Uryū et Renji.

Soudain, Nemu commence à crier de douleur et Ishida crie à Mayuri de l’aider. Szayel Aporro intervient en disant qu'il va leur faire en durer pire que la mort. Il leur explique alors qu’il a utilisé une technique, nommée Gabriel, lui permettant de se reproduire dans le corps d’une personne. Szayel Aporro sort alors de la bouche de Nemu et tombe au sol. Il déclare à Mayuri que l’unique inconvénient de cette technique est sa vilaine apparence.

NoteModifier

Episode associé : Episode 199 : Sainte naissance. La Résurrection de Szayel Aporro

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard