FANDOM

Dumdum-Dummy-Dumbstruck
Chapitre 303.jpg
Statistiques
Tome: 34
Chapitre: 303
Titre Japonais: Dumdum-Dummy-Dumbstruck
Titre Romanisé: Dumdum-Dummy-Dumbstruck
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 302 Chapitre 304

InformationModifier

Dumdum-Dummy-Dumbstruck est le 303ème chapitre du manga.

Mayuri utilise son Bankai contre Szayel Aporro.

RésuméModifier

Szayel Aporro tient une poupée de Mayuri dans sa main et commence à détruire des parties de son corps. Mayuri crie de douleur, incapable de faire quoi que ce soit et le combat semble perdu. Cependant, Mayuri annonce à Szayel Aporro que c’était une plaisanterie et se relève sans peine, ce qui choque son ennemi. Szayel Aporro commence à détruire encore plus la poupée mais cela ne fait rien. Mayuri lui dit d’arrêter et appelle Nemu pour l’aider. Szayel Aporro s’énerve, détruit la poupée en demandant pourquoi il n’est pas mort alors qu’il a détruit tous ses organes internes. Mayuri lui répond qu’il n’y a pas de technique mais qu’il a pu observer ses capacités par le biais des bactéries qu’il a injectées dans l’organisme d’Uryū pour le surveiller. Il a ainsi pu prendre des précautions en remplaçant chacun de ses organes par des faux avant de venir au Hueco Mundo. Szayel Aporro lui dit que c’est impossible car il n’ dévoilé cette capacité qu’il y a une heure mais Mayuri réplique en disant que si c’était impossible, il ne serait pas debout maintenant.

Uryū commence à crier après Mayuri et lui demande quand il l’a infecté avec les bactéries, ce à quoi Mayuri répond de se taire. Soudain, Nemu est capturée par Szayel Aporro, qui se moque de Mayuri pour son manque d’attention vis-à-vis de sa subordonnée. Nemu lui dit que ce n’est pas parce qu’il l’a capturée qu’elle est un otage mais Szayel Aporro lui cire de se taire. Tout cela commence à agacer Mayuri, qui active son Bankai, Konjiki Ashisogi Jizō. Ce denrier lance son poison dans l’air et essaie de manger Szayel Aporro.

NoteModifier

Episode associé : Episode 198 : Les Deux Scientifiques. Le Piège de Mayuri

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard