FANDOM

Second Contact (it was outside the scope of our understanding)
Chapitre 30.jpg
Statistiques
Tôme: 4
Chapitre: 30
Titre Japonais: Second Contact[it was outside the scope of our understanding]
Titre Romanisé: Second Contact (it was outside the scope of our understanding)
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 29 Chapitre 31

InformationModifier

Second Contact (it was outside the scope of our understanding) est le trentième cahpitre du manga. L’âme exorcisée par Don Kanonji revient en Hollow et attaquent Ichigo et Don Kanonji.

RésuméModifier

Les annonceurs de la télévision sont perplexes par la grande explosion soudaine surtout que cela arrive juste après que Don Kanonji a été soufflé par l’arrière par une force invisible, qui était en fait Ichigo. Alors que la poussière se disperse, Don Kanonji déclare que la mission est accomplie et la foule se déchaine.

Ichigo se demande si Don Kanonji s’est vraiment occupé de l’âme quand Rukia pense ne elle-même que lorsqu’une âme devient un Hollow, il se dissipe et se recompose ailleurs. Rukia ajoute que le Plus a été un esprit errant, alors il se recomposera dans un lieu aléatoire. Cependant, s’il a le cœur attaché à un lieu ...

Pendant ce temps, la foule acclame quand Ichigo demande à Don Kanonji s’il a vraiment en voyer le Plus au paradis, ce que ce dernier confirme. Il lui promet alors de l’exorciser aussi plus tard. Rukia crie alors à Ichigo de regarder et Don Kanonji et Ichigo voit le corps du Plus se recomposer en un Hollow. Don Kanonji se demande ce que c’est et quand Ichigo lui demande pourquoi il ne le sait pas, il répond que c’est parce que « exterminer des monstres ne fait pas partie de son champ d’action ». Il décide qu’il est l’ancien esprit du chef de l’Enfer mais Ichigo décide de ne pas expliquer.

Le Hollow pousse alors un cri car il souffre et veut dévorer des âmes. Ichigo essaie de dire à Don Kanonji de fuir mais ce dernier pousse Ichigo au sol et déclare qu’il va s’en occuper. Le Hollow attaque Don Kanonji mais Ichigo le bloque, repoussant le Hollow. Don Kanonji demande à Ichigo pourquoi il ne s’est pas enfui mais Ichigo réplique qu’il peut lui poser la même question. Don Kanonji déclare qu’il ne peut s’enfuir mais avant qu’Ichigo lui demande ce que cela signifie, le Hollow revient, prêt à attaquer de nouveau.

Pendant ce temps, Karin voit son frère se battre et Tatsuki, Chad et Orihime sont aussi capable de le voir. Urahara se demande en marmonnant ce qu’il pourrait être fait.

NoteModifier

Episode associé : Episode 10: Attaque pendant le voyage en terre sacrée

Personnages par ordre d'apparitionModifier

1.      Ichigo Kurosaki

2.      Don Kanonji

3.      Kisuke Urahara

4.      Rukia Kuchiki

5.      Le Demi-Hollow

6.      Karin Kurosaki

7.      Yasutora Sado

8.      Tatsuki Arisawa

9.      Orihime Inoue

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard