FANDOM

Headhittin'
Chapitre 03.jpg
Statistiques
Tôme: 1
Chapitre: 3
Titre Japonais: N/D
Titre Romanisé: Headhittin'
Pages Totales: 22
Date de Sortie: 2001
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 2 Chapitre 4

InformationModifier

Headhittin' est le troisième chapitre du manga.

Orihime  est renversée par une voiture et Ichigo subit l’entrainement de Rukia. Rukia s’installe dans le placard de la chambre d’Ichigo et quelque chose d’étrange commence à se passer dans la maison d’Orihime...

RésuméModifier

Orihime chante sur le chemin de sa maison la nuit. Une voiture fonce vers elle avant que la scène s’arrête.

Rukia lit un manga d’horreur tout haut afin d’étudier le langage moderne, au grand déplaisir d’Ichigo pendant qu’il s’entraine en frappant 100 balles remplies de poivre. Rukia explique qu’il est seulement supposé celles libellées avec une tête, qu’Ichigo est incapable de distinguer de celles libellées avec une main.

Orihime traverse le parc où Ichigo s’entraine alors que Rukia explique que la tête d’un Hollow est son point faible, qu’il suffit de l’attaquer pour le battre en un seul coup et que son entrainement a pour but d’augmenter la précision d’Ichigo. Ce dernier réplique qu’il a réussi à vaincre les Hollows jusqu’ici, mais Rukia riposte qu’il n’a pas défait le Hollow en un seul coup et qu’une attaque rapide est l’une des bases pour les battre. Ichigo continue à protester, disant que ce sont de basses tactiques. Rukia continue en expliquant que combattre un Hollow n’est pas la même choses que se battre contre un humain et en affronter un comme s’il était un humain le mènera à la mort.

Orihime apparait derrière Ichigo, le surprenant en le saluant fortement. Ichigo lui demande ce qu’elle fait là et elle répond qu’elle ne fait que passer après avoir fait ses courses pour le dîner. Elle remarque alors Rukia, s’adressant par son nom alors que Rukia ne se souvient pas d’elle. Ichigo note le bandage qu’Orihime a au bras et commence à la questionner à ce propos. Il est étonné en apprenant qu’elle a été renversée par une voiture. Ichigo lui dit qu’elle devrait être plus sérieuse devant ce genre d’accident. Rukia remarque alors une autre blessure à la jambe et lui suggère d’aller voir un médecin. Orihime part alors précipitamment. Ichigo lui demande alors si elle veut qu’il la raccompagne mais elle refuse.

Rukia lui demande des informations sur Orihime. Il lui explique qu’elle vit dans son quartier depuis le 8ème grade et que son frère est mort trois ans avant à la clinique de son père. Il lui demande pourquoi elle veut savoir et elle répond qu’elle n’est pas intéressée et qu’il est temps de rentrer.

Yuzu ouvre la porte de la chambre d’Ichigo, lui demandant s’il sait où se trouve sa robe. Alors qu’il s’approche de l’escalier, il répond qu’il n’a pas vu ses affaires et lui dit de ne pas ouvrir sa porte sans frapper

Rukia lest assise dans une chambre sombre tandis que son téléphone portable, ou Denreishinki, sonne. Ichigo entend un son de bip et se demande ce que c’est avant que cela ne s’arrête. Rukia bondit hors du placard d’Ichigo en criant fortement son nom, tentant de l’avertir d’une attaque immédiate d’un Hollow. Comme une large main surgit du sol, Rukia met son gant et sort l’âme d’Ichigo de son corps avant que le corps du Hollow n’apparaisse. Ichigo dégaine son Zanpakutō et entaille la tête du Hollow mais ne réussit qu’à couper un morceau de son masque, révélant le visage du frère d’Orihime, Sora. Rukia explique qu’attaquer par derrière un Hollows n’es pas seulement pour éviter les blessures mais aussi pour éviter de voir son visage originel car tous les Hollows ont été des âmes normales.

La scène passe sur Orihime et Tatsuki, assises dans la maison d’Orihime alors qu’une fissure s’ouvre sur le visage d’Enraku.

NoteModifier

Episode associé: Episode 2: Le travail d'un Shinigami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard