FANDOM

The Verbal Warfare
Chapitre 299
Statistiques
Tome: 34
Chapitre: 299
Titre Japonais: The Verbal Warfare
Titre Romanisé: The Verbal Warfare
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 298 Chapitre 300

InformationModifier

The Verbal Warfare est le 299ème chapitre du manga.

Les capitaines commencent à combattre les Espadas.

RésuméModifier

Kenpachi et Nnoitra commence leur combat.

Rudbornn et les Exequias décident de se retirer et Isane essaie de les arrêter mais Unohana l’interrompt en lui disant que leur rôle n’est pas de faire copuler le sang mais de l’arrêter. Elle déclare qu’elles doivent soigner Chad et Gantenbainne.

De son côté, Ishida demande à Mayuri ce qu’il fait ici mais ce dernier déclare ne pas se souvenir d’une créature inférieure comme lui. Avant qu’ils ne commencent à se disputer, Szayel Aporro intervient en redemandant à Mayuri qui il est avant de dire qu’il est vaut mieux ne pas le savoir puisqu’il va mettre en poussières. Mayuri lui, dit que cela le tracasserait de ne pas connaître le sien, ce qui surprend Szayel Aporro. Mayuri déclare alors que s’il veut le mettre dans une bouteille, ce serait plus simple d’y inscrire un nom.

Pendant ce temps, Zommari demande à Byakuya s’il n’a pas l’intention de l’attaquer et déclare que s’il veut sauver Rukia, ses efforts seront vains. Byakuya lui répond qu’il ne comprend pas ce qu’il veut dire par vains et apparaît derrière lui mais un autre Zommari apparaît derrière Byakuya et l’attaque. Byakuya réussit à éviter le coup et demande quelle est cette technique. Zommari lui répond qu’il s’agit du Sonído et qu’il est le plus rapide des Espadas. Il ajoute que la technique qu’il a utilisée est le Gemelos Sonído, qui lui permet de créer un dédoublement d’images afin d’effrayer son ennemi. Byakuya se moque de lui en disant qu’il devrait avoir honte de lui avoir montré si tôt son jeu. Il attaque le double puis Zommari. Cependant, il s’avère que ce dernier est aussi un dédoublement et Zommari explique que ce n’est pas limité à deux coups. Byakuya emploie alors le Hadō #4 Byakurai à travers son haori pour contre-attaquer mais il s’agit d’un nouveau dédoublement. Zommari explique qu’il peut créer jusqu’à 5 corps. Deux de ces corps transpercent Byakuya dans la poitrine en disant que son arrogance de ne pas vouloir se présenter lui a coûté la vie. Cependant, Byakuya disparaît, ne laissant qu’un haori vide. Il explique alors qu’il a utilisé le Utsusemi, une technique que lui a appris Yoruichi mais qu’il ne voulait pas employer. Il dit à Zommari que c’est lui l’arrogant, que cela ne sera pas la cause de sa défaite mais seulement la différence de puissance qui existe entre eux.

NoteModifier

Episode associé : Episode 196 : La plus forte armée des Shinigamis apparaît !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard