FANDOM

King of The Kill
Chapitre 297.jpg
Statistiques
Tome: 34
Chapitre: 297
Titre Japonais: King of The Kill
Titre Romanisé: King of The Kill
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 296 Chapitre 298

InformationModifier

King of The Kill est le 297ème chapitre du manga.

Nel retourne à sa forme d’enfant tandis que l’attaque de Pesche contre Szayel Aporro échoue.

RésuméModifier

Nnoitra donne un coup de pied dans l’estomac de Nel et Ichigo tente de la rattraper mais Nnoitra l’arrête facilement en expliquant que Nel était leur dernier espoir et qu’ils n’ont plus aucune chance. Nnoitra voit qu’Ichigo est trop blessé pour se battre et décide de laisser Tesra l’achever. Tesra active sa Resurrección, Verruca, et devient une immense créature à tête de phacochère. Il attaque Ichigo et Orihime commence çà crier son nom mais elle est interrompue par les doigts que Nnoitra lui enfonce dans la bouche. Il lui dit alors de se taire et de regarder l’homme qui est venu la sauver être mis en charpie.

De son côté, Pesche respire difficilement, choqué que son Cero Sincrético n’ait pas vaincu son adversaire. Szayel Aporro explique qu’ils lui ont laissé trop de temps avant de déclarer qu’il savait depuis le début qu’ils étaient les Fracción de Nelliel. Il ajoute que pendant son combat contre Uryū et Renji, il a eu tout le loisir d’analyser leur pression spirituelle. Il ajoute que, s’ils avaient utilisé cette technique dès le départ, il aurait été tué. Szayel Aporro déclare qu’ils n’ont plus de solution et décide de terminer le combat.

Ailleurs, Zommari s’approche du corps d’Aaroniero et est déçu de la fin tragique du survivant de la 1ère génération d’Espada. Il voir alors Rukia, inconsciente, et dit qu’Aaroniero a été imprudent et décide de trancher la tête de Rukia pour s’assurer de sa mort afin de corriger l’erreur d’Aaroniero.

Dans un autre lieu, les Exequias s’approchent de Chad, qui est inconscient, et de Gantenbainne et ils décident de les achever.

!pendant ce temps, Tesra continue de combattre Ichigo, affaibli, et le vainc aisément. Il décide de l’achever en l’écrasant au sol avec son. Ichigo est sauvé in extremis par le Capitaine Kenpachi Zaraki, qui lui dit qu’il a failli y passer.

NoteModifier

Episode associé : Episode 195 : L'Union ultime ! Le Sérieux de Pesche

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard