FANDOM

Changed Again And Again
Chapitre 296.jpg
Statistiques
Tome: 34
Chapitre: 296
Titre Japonais: Changed Again And Again
Titre Romanisé: Changed Again And Again
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 295 Chapitre 297

InformationModifier

Changed Again And Again est le 296ème chapitre du manga.

Nel active sa Resurrección tandis que Pesche et Dondochakka utilise leur plus puissante technique.

RésuméModifier

Nelliel active sa Resurrección et devient un centaure avec une double lance. Elle utilise sa technique appelée Lanzador Verde et lance sa lance à une très grande vitesse sur Nnoitra, qui emploie son Zanpakutō pour se défendre. Cependant, la puissance mise dans la lance est trop importante et brise aisément son Zanpakutō avant de transpercer la poitrine Nnoitra et de l’envoyer s’écraser contre un rocher.

Pendant ce temps, Pesche dégaine son Zanpakutō et réussit à blesser légèrement les bras de Szayel Aporro. Pesche l’informe que son Zanpakutō se nomme Última et qu’il est fait d’une accumulation massive de particules spirituelles. Szayel Aporro décide d’envoyer ses favoris s’occuper de Bawabawa pendant qu’il combat Pesche et Dondochakka. Ce denrier dégaine à son tour son Zanpakutō, caché dans sa bouche, et tue aisément les favoris de Szayel Aporro. Pesche explique à Szayel Aporro qu’il les a sous-estimés car il les avait déjà battu et, comme ils ses sont entraînés sans relâche depuis pour protéger Nel, ils n’ont plus rien à voir avec ceux qu’il a connus. Il déclare alors qu’il va le détruire avec une technique nommée Cero Sincrético et Pesche et Dondochakka commencent à charger un Celo.

De son côté, Nelliel s’approche de Nnoitra en lui disant qu’elle va terminer ce combat mais sans le tuer. Cependant, avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle retourne à sa forme d’enfant, ce qui choque tout le monde. Nnoitra se relève alors et s’apprête à lui écraser la tête avec son pied en disant qu’elle est finie.

NoteModifier

Episode associé : Episode 195 : L'Union ultime ! Le Sérieux de Pesche

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard