FANDOM

The Last Mission
Chapitre 295.jpg
Statistiques
Tome: 33
Chapitre: 295
Titre Japonais: The Last Mission
Titre Romanisé: The Last Mission
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 294 Chapitre 296

InformationModifier

The Last Mission est le 295ème chapitre du manga.

Pesche et Dondochakka décident de combattre Szayel Aporro.

RésuméModifier

Le flashback sur le passé de Nnoitra et de Nel continue.

Nnoitra remarque que Nelliel était retournée à une forme enfantine, ce qui le déçut. Szayel Aporro déclara que "le rétrécissement spirituel" de Nel dans un enfant était inattendu. Après cela, Pesche et Dondochakka ont juré qu'ils protégeraient Nel à n'importe quel prix puisqu’elle ne pouvait plus se défendre. Ils prirent alors le rôle de frères de jeu plus âgés et ne révélèrent jamais leurs véritables identités ou sa propre identité, de peur que ses souvenirs ne reviennent. Selon l’opinion de Pesche, c'était parce qu'elle détestait toujours le combat et que sa forme d'enfant lui a évité d’autres combats.

De retour au présent, souhaitant vaincre rapidement Szayel Aporro afin d’aller aider Nel, ils commencent à montrer leurs véritables pouvoirs. Pesche emploie son Infinite Slick pour faire glisser la poupée des mains de Szayel Aporro. Montant sur la tête de Bawabawa, Pesche and Dondochakka se préparent a à combattre Szayel Aporro.

De son côté, voulant terminer rapidement le combat, Nelliel active sa Resurrección.

NoteModifier

Episode associé : Episode 194 : Le Passé de Nell

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard