FANDOM

Rupture My Replica
Chapitre 292..jpg
Statistiques
Tome: 33
Chapitre: 292
Titre Japonais: Rupture My Replica
Titre Romanisé: Rupture My Replica
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 291 Chapitre 293

InformationModifier

Rupture My Replica est le 292ème chapitre du manga.

Les combats contre les Espada continuent.

RésuméModifier

Tesra se précipite vers son maître pour l’aider, en lâchant Orihime, mais avant qu’il puisse l’atteindre, Nnoitra l’envoie s’écraser parmi des débris. Après l'utilisation du Celo Doble contre Nnoitra, Nel se précipite sur Ichigo et l’étreint si fort qu’il perd connaissance à cause de la douleur provenant de ses. Orihime tente de le lui enlever car il est évanoui mais cela provoque encore plus d’inquiétude chez Nel, qui resserre son étreinte.

Après cela, Nnoitra donne un coup de pied à Tesra, qui s’écrase contre un mur, pour avoir laissé échapper Orihime par inquiétude pour lui et sort des décombres. Nnoitra apparaît blessé mais il sourit à Nelliel en lui demandant pourquoi il est encore en vie alors qu’il a été touché par le Celo qu’il lui avait envoyé, qu’elle avait absorbé avant de le lui retourner en ajoutant le sien. Il admet qu’il avait oublié sa technique Celo Doble, qui est sa marque de fabrique. Il explique alors qu’elle a oublié une chose et lui demande combien d’années sont passées depuis son départ de Las Noches. Il déclare qu’elle ne devrait pas penser que le niveau des Espadas actuels est le même que celui qu’ils avaient lorsqu’elle était elle-même un Espada et que le numéro qu’elle porter dan son dos ne signifie plus rien.

Pendant ce temps, Renji active son Bankai, poussant ses clones à activer le leur, ce qui provoque la destruction de la salle. Cela irrite Szayel Aporro disperse tous els clones de Renji et d’Uryū en disant qu’il va leur montrer son véritable pouvoir de sa Resurrección.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 192 : Une beauté participe à la bataille, le secret de Nell ?!

Ø      Episode 193 : L'Irrésistible spectacle de marionnettes de terreur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard