FANDOM

Stop that stupid
Chapitre 29
Statistiques
Tôme: 4
Chapitre: 29
Titre Japonais: Stop that stupid!!
Titre Romanisé: Stop that stupid!!
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 28 Chapitre 30

InformationModifier

Stop that stupid est le vingt-neuvième chapitre du manga. Don Kanonji poignarde un esprit dont le trou de Hollow en cours d’ouverture, obligeant Ichigo à agir, alors que l’esprit devient un Hollow.

RésuméModifier

Don Kanonji transperce le Demi-Hollow dans le trou partiellement ouvert, qui s’ouvrit un peu plus. Rukia et Ichigo en sont alarmés car cela ne peut qu’accélérer le processus de Hollowification. Don Kanonji essaie alors d’arracher la chaine du destin, ce qui fait pousser un cri d’agonie à l’âme.

Ichigo, réalisant le danger, saute par-dessus la barrière qui sépare l’hôpital de le =a foule et crie à Don Kanonji d’arrêter. Cependant, il ne put aller loin car des hommes de la sécurité l’encerclèrent. Rukia prépare son gant pour transformer Ichigo en Shinigami, deux des membres de la sécurité se retournent et la plaquent au sol. Aucun des deux ne pouvant se dégager et Chad décide d’aller aider Ichigo.

L’âme continue de crier de douleur et cela gêne les êtres  sensibles à la pression spirituelle. Ichigo tente de nouveau de s’échapper et Urahara arrive, utilisant sa canne pour transformer Ichigo en Shinigami. Ichigo commence à le questionner mais Urahara lui rappelle de se concentrer car Don Kanonji est attaqué.

Rukia demande pourquoi Urahara est là et il explique qu’il est venu car Ururu et Jinta le voulaient. Leur conversation est interrompue par des membres de la sécurité qui s’intéressent à eux. Pour s’échapper, Urahara emploie un de ses outils de la Soul Society pour les assommer. Ainsi, avec Tessai portant le corps d’Ichigo, ils peuvent fuir la scène.

Maintenant, Ichigo réussit à approcher Don Kanonji et l’empoigne en lui disant d’arrêter. L’équipe de Télévision pense que Don Kanonji a été soufflé vers l’arrière par une force invisible. Ce dernier révèle qu’il peut voir Ichigo mais, avant qu’il puisse parler plus, le Plus apparaît avant d’imploser, sa chaine du destin se cassant en plusieurs morceaux. Lorsque la fumée se disperse, l’âme avait disparu.

NoteModifier

Episode associé : Episode 10: Attaque pendant le voyage en terre sacrée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard