FANDOM

THE VULGARIAN NOISE
Chapitre 281
Statistiques
Tome: 32
Chapitre: 281
Titre Japonais: THE VULGARIAN NOISE
Titre Romanisé: THE VULGARIAN NOISE
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 280 Chapitre 282

InformationModifier

Jugulators2 est le 281ème chapitre du manga.

Grimmjow active sa Resurrección.

RésuméModifier

Ichigo effraie Orihime car son masque ressemble à celui de son défunt frère, qui montre la même quantité de vide froid que chaque Hollow possède. Ce changement d’attitude inquiète Ichigo, l’incitant à sentir qu’il a perdu la confiance et l’amitié d’un de ses compagnons, ce qui n’avait jamais eu lieu auparavant, et le distrait pour la durée de son combat contre Grimmjow. Il devient alors plus faible que son ennemi car il est blessé de l’opinion négative de son amie. Satisfait de la décision d’Ichigo de porter son masque de Hollow, Grimmjow active sa Resurrección, Pantera, et continue le combat dans un féroce un-contre-un. La Resureccion de Grimmjow augmente sa puissance de telle façon qu’un simple cri perçant provoque une grande onde de choc Alors que le combat se poursuit, Grimmjow prend finalement l’avantage en écrasant Ichigo sur le sol. Cherchant Ichigo parmi la poussière, ce dernier apparaît derrière lui et lance un Getsuga Tenshō. Grimmjow commence à rire avant de lui dire combien il déteste ses "yeux".

NoteModifier

Episode associé : Episode 166 : Effort désespéré contre effort désespéré ! La Hollowmorphose d'Ichigo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard