FANDOM

Heal for The Crash
Chapitre 278
Statistiques
Tome: 31
Chapitre: 278
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 277 Chapitre 279

InformationModifier

Heal for The Crash est le 278ème chapitre du manga.

Après avoir envoyé Ulquiorra très loin, Grimmjow se prépare à combattre Ichigo.

RésuméModifier

Ulquiorra demande à Grimmjow ce qu’il va faire mais ce dernier ne lui répond pas, poussant Ulquiorra à répéter sa question, voulant savoir pourquoi Grimmjow fait soigner les blessures d’un ennemi qu’Ulquiorra a déjà vaincu. Ni Grimmjow ni Orihime ne répondent. Acceptant leur silence, Ulquiorra fait remarquer qu’Orihime a été placé sous sa surveillance par Aizen lui-même et ordonne à Grimmjow de la ramener. Grimmjow lui dit Ulquiorra qu’il peut aller se faire voir, ajoutant qu’Ulquiorra est terriblement bavard aujourd'hui et l’attaque. Cependant, le coup de Grimmjow est bloqué par Ulquiorra mais Grimmjow raille ce dernier en lui demandant s’il a peur de le combattre. Grimmjow reprend son attaque mais Ulquiorra l’évite avant de contre-attaquer en apparaissant devant lui et de tenter de tirer un Celo. Grimmjow riposte avec le sien et l’explosion provoquée par la collision des deux tirs détruit les murs de la salle où ils se trouvent. Profitant de la poussière produite, Grimmjow apparaît derrière Ulquiorra et glisse un cube dans le trou de Hollow d'Ulquiorra. Ce dernier a tout juste le temps de le maudire avant d’être englouti et aspiré au loin.

Orihime demande ce qui vient de se passer et Grimmjow explique qu’il a utilisé un Caja Negación, une boîte donnée par Aizen aux Espada pour punir leurs subordonnés. Elle leur permet d’emprisonner pour l’éternité un Arrancar plus faible dans une dimension séparée mais elle n’est pas destinée aux Espada et, étant donné la puissance d’Ulquiorra, cela ne leur donne que 2 ou 3 heures de répit. Il dit alors à Orihime de se dépêcher de soigner Ichigo mais elle refuse car elle sait que Grimmjow va de nouveau blesser Ichigo.

Furieux, Grimmjow attrape Orihime par le cou et commence à l’étrangler avant d’être arrêter par Ichigo, qui déclare à Grimmjow de la laisser. Ichigo demande alors à Orihime de terminer de soigner ses blessures avant de soigner celles de Grimmjow. Ce dernier veut savoir à quel jeu Ichigo joue mais ce dernier lui explique qu'il veut régler les choses entre eux une fois pour toutes. Grimmjow est d'accord et est enchanté de la perspective.

NoteModifier

Episode associé : Episode 165 : Bouillantes intentions meurtrières ! La Joie de Grimmjow

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard