FANDOM

Corrosion of Conformity
Chapitre 277
Statistiques
Tome: 31
Chapitre: 277
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 276 chapitre 278

InformationModifier

Corrosion of Conformity est le 277ème chapitre du manga.

Grimmjow emmène Orihime pour soigner Ichigo.

RésuméModifier

Nel reconnaît Grimmjow comme étant le 6ème Espada tandis que Grimmjow l’ignore, se concentrant sur Ichigo, et donne un coup de pied dans le corps de ce dernier qui le retourne sur le dos. Il fait alors apparaître Orihime attachée et bâillonnée. Après l’avoir libérer, il lui ordonne de soigner Ichigo, ce qui la surprend.

Dans la cellule d’Orihime, Ulquiorra trouve Loly et Menoly seules et leur demande ce qui s’est passé.

Pendant ce temps, Nel raconte qu’Ichigo a été blessé en la protégeant et supplie Orihime de le sauver. Ennuyé par les pleurs de Nel, Grimmjow lui dit de se taire et la menace de la blesser si elle ne le fait pas. Alors que Nel se calme, Grimmjow ajoute qu'Ichigo s'améliorera et qu’elle doit juste observer. Cependant, Orihime a des difficultés à rejeter le Reiatsu qui recouvre les blessures d’Ichigo, et demande qui a pu lui faire cela. Grimmjow l’informe alors que c’est Ulquiorra.

Dans le même temps, Ulquiorra apprend de Loly et Menoly ce que Grimmjow a emmené Orihime hors de sa cellule.

De son côté, Grimmjow continue à explique qu'Ulquiorra, consciemment ou non, a tendance à faire un trou dans sa proie à l'emplacement exact du sien. Alors qu’Ulquiorra quitte la cellule d’Orihime, Grimmjow dit à cette dernière qu’il va montrer à Ulquiorra ce qui arrive quand on vole la proie de quelqu’un d’autre. A ce moment-là, Ichigo reprend conscience et remarque la présence d’Orihime et de Nel. Ces dernières sont heureuses de le voir bouger mais Grimmjow ordonne à Orihime de se concentrer sur les soins d’Ichigo. Lorsque ce dernier lui demande ce qu’il fait avec Orihime, Grimmjow réplique qu’il est là pour qu’ils règlent leur compte. Orihime est choquée de savoir qu’elle n’est là que pour permettre à Ichigo de se battre contre Grimmjow. Cependant, ce dernier lui ordonne de se taire et de se dépêcher avant de lui rappeler qu’il lui a permis de le sauver de la mort et qu’Ulquiorra va rapidement comprendre ce qui se passe et va bientôt arriver. Juste à ce moment, Ulquiorra arrive en Sonido.

NoteModifier

Episode associé : Episode 164 : La Stratégie d'Ishida. Les Vingt Secondes d'attaque-défense

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard