FANDOM

The United Front 2[Red & White]
Chapitre 275.png
Statistiques
Tome: 31
Chapitre: 275
Titre Japonais: The United Front 2[Red & White]
Titre Romanisé: The United Front 2[Red & White]
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 274 Chapitre 276

InformationModifier

The United Front 2[Red & White] est le 275ème chapitre du manga.

Uryū et Renji réussissent à prendre l’avantage sur Szayel Aporro.

RésuméModifier

Uryū demande à Renji combien de temps il peut tenir contre Szayel Aporro et ce dernier lui répond qu’il ne peut tenir que 20 secondes. Uryū lui dit alors que c’est plus qu’assez et ils mettent en œuvre leur plan. Szayel Aporro ordonne à ses Fracción de reculer car il veut savoir ce qui va se passer.

Pendant ce temps, Pesche arrive en glissant sur le champ de bataille et remarque que Dondochakka est à terre. Il décide de le sauver en essayant de ne pas se faire repérer par les Fracción. Il réussit à l’atteindre sans être vu mais Dondochakka se dégage bruyamment des pierres. Il crie le nom de Pesche et commence à l’étreindre, ce qui attire les Fracción Cependant, ces derniers sont assommés par quelque chose.

De son côté, Renji commence à balancer son Zanpakutō au dessus de a tête et attaque Szayel Aporro mais ce dernier réussit à dévier le Zanpakutō. Renji le charge et lui attrape la nuque tandis que le Zanpakutō les entoure, les empêchant de bouger. Renji lui dit que, même s’il y a une grande différence de puissance entre eux, il peut toujours le blesser en étant à bout portant et ajoute qu’il est mauvais en Kidō mais que s’il essaie, le sort explosera tout simplement. Il lui dit alors qu’ils vont voir lequel des deux est le plus résistant avant de lancer le Hadō #31 Shakkahō. Le sort explose et Szayel Aporro en sort avec plusieurs blessures tandis que Renji tombe au sol. A ce moment, Uryū apparaît derrière Szayel Aporro en disant que, que l’attaque de Renji ait fonctionné ou non, il savait qu'il y aurait assez de distance entre les deux pour sortir de son rayon d’action. Szayel Aporro riposte en disant qu’il a l’habitude d’apparaître derrière ses ennemis et lui demande s’il pense avoir gagné. Uryū le confirme et lui montre els 5 Seele Schneider qui l’entourent. Szayel Aporro déclare que c’est impossible car le Reiatsu de ses armes aurait du être scellé mais Uryū lui répond qu’il y a des choses dans le monde qu’il ignore et ajoute qu’il va lui expliquer la situation dans sa langue et dit "Hasta aqui". Uryū laisse alors tomber une goutte de particule spirituelle sur l’un des Seele Schneider et une énorme explosion survient, engloutissant Szayel Aporro.

NoteModifier

Episode associé : Episode 164 : La Stratégie d'Ishida. Les Vingt Secondes d'attaque-défense

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard