FANDOM

The Monster
Chapitre 274.png
Statistiques
Tome: 31
Chapitre: 274
Titre Japonais: The Monster
Titre Romanisé: The Monster
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 273 Chapitre 275

InformationModifier

The Monster est le 274ème chapitre du manga.

Uryū et Renji décident de combattre ensemble.

RésuméModifier

La flèche d’Uryū transperce le front de Szayel Aporro et ses Fracción le croient mort. Cependant, la flèche explose et Szayel Aporro se redresse pour montrer qu’il n’a aucune blessure. Il dit à Uryū qu’il a tout appris de ses capacités lors son combat contre Cirucci.

De son côté, Menoly se réveille et Loly lui explique que c’est Orihime qui les a soignées avant de se demander ce qu’est Orihime et de finir par la traiter de monstre.

De retour au combat d’Uryū, ce dernier commence à se battre contre les Fracción de Szayel Aporro mais ses flèches n’arrivent pas à leur causer la moindre blessure. Son arc finit par disparaître et un des Fracción lui donne un coup de poing. Cependant, Renji arrête le coup en disant à Uryū que la spécialité de ce dernier est de trouver des failles chez leurs ennemis et lui demande s’il en a trouvé. Uryū lui répond qu’il y en a bien et Renji repousse le Fracción au loin. Il déclare alors qu’il va devoir lui faire confiance et de ne pas le décevoir. Uryū réplique que cela ne posera pas de problème s’il ne le déçoit pas.

NoteModifier

Episode associé : Episode 163 : Shinigami et Quincy, la folie de la bataille

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard