FANDOM

WARning
Chapitre 270.png
Statistiques
Tome: 31
Chapitre: 270
Titre Japonais: WARning
Titre Romanisé: WARning
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 269 Chapitre 271

InformationModifier

WARning est le 270ème chapitre du manga.

Ulquiorra dit à Ichigo que c’est lui qui a kidnappé Orihime et ils commencent leur combat.

RésuméModifier

Alors qu’Ulquiorra descend l’escalier, Ichigo se souvient de lui et donne son nom. Ulquiorra lui dit que c’est étrange qu’il se souvienne de son nom alors qu’il ne le lui a pas dit. Il change de sujet en disant que Rukia est morte, ce qu’Ichigo dément en disant qu’il ne l’a jamais combattue mais Ulquiorra déclare qu’Aaroniero a la capacité de transmettre toutes les informations à propose de son adversaires à tous ses semblables.

De son côté, Orihime éclate en sanglots après avoir ressenti la disparition de la pression spirituelle de Rukia.

De retour à la tour, Ichigo essaie de quitter les lieux mais Ulquiorra lui demande où il veut aller. Ichigo lui répond qu’il va aller sauver Rukia et Ulquiorra lui demande si c’est bien pour lui de partir sans le tuer. Ichigo réplique qu’il n’a aucune raison de le tuer alors qu’il n’a blessé aucun de ses amis mais Ulquiorra lui révèle que c’est lui qui a enlevé Orihime et l’a amenée ici. Ichigo l’attaque immédiatement avec son Zanpakutō mais ce dernier est aisément bloqué avec une main en disant qu’il savait qu’elle n’était pas venue de son plein gré au Hueco Mundo et Ulquiorra est surpris qu’il soit venu la sauver en doutant d’elle. Ichigo déclare qu’à cause de lui, elle passe pour une traîtresse, ce à quoi Ulquiorra répond que si cela n’avait pas été le cas, cela aurait été un mauvais calcul. Il demande alors à Ichigo s’il a maintenant une raison de le combattre et Ichigo recule pour laisser un peu de distance entre eux en disant à Nel de rester en arrière avant d’activer son Bankai tout en mettant son masque de Hollow. Il attaque Ulquiorra avec tout ce qu’il peut et l’envoie vomer à travers de plusieurs piliers. Alors qu’Ulquiorra se demande ce qu’il est, Ichigo lui lance un Getsuga Tenshō. Ulquiorra tente de le bloquer d’une main mais est obligé de sortir la seconde de sa poche mais le Getsuga Tenshō réussit à traverser ses défenses.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 161 : Le Cruel Arrancar. La Provocation d'Ulquiorra

Ø      Episode 162 : Le Rire de Szayel Aporro. Renji complètement piégé

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard