FANDOM

Legions of the Reglets
Chapitre 267.jpg
Statistiques
Tome: 30
Chapitre: 267
Titre Japonais: Legions of the Reglets
Titre Romanisé: Legions of the Reglets
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 266 Chapitre 268

InformationModifier

Legions of the Reglets est le 267ème chapitre du manga.

La véritable forme d’Aaroniero étant révélée, Rukia peut le combattre sans se retenir mais elle perd toute volonté de se battre lorsqu’il lui dévoile comment il a obtenu ses capacités et se fait embrocher par la Resurrección d’Aaroniero.

RésuméModifier

Rukia demande à Aaroniero ce qu’il est et il se présente de nouveau avant de déclarer qu’il ne veut aucune remarque à propos de leur visage car ils en ont marre d’en entendre parler. Il note qu’elle a employé le Rikujōkōrō, un sort de Kidō dont le Capitaine Byakuya Kuchiki est expert. Il ajoute qu’elle est idiote d’attaquer le mur derrière lui au lieu de le frapper directement car cela l’aurait peut-être blessé un peu. Rukia lui répond qu’elle a frappé le mur car sa priorité si était de découvrir sa véritable forme et son pouvoir de métamorphose afin d s’assurer qu’il n’était pas Kaien. Maintenant que c’est fait, elle va pouvoir se battre sans se retenir. Aaroniero se moque d’elle car elle pense qu’une fois qu’il a retrouvé sa forme originelle, il ne peut plus se métamorphoser. Or, il lui suffit qu’il y ait des zones d’ombre pour qu’il reprenne le visage de Kaien et ce, tant qu’il le souhaite. Rukia en est surprise mais il continue en expliquant qu’il ne s’agit pas de métamorphose comme elle le pense. Il déclare être le seul Gillian à fie partie des Espadas car il est le seul Arrancar à pouvoir évoluer sans limite grâce à la capacité de fusion de Metastacia qui a dévoré Kaien. Au retour du Hollow au Hueco Mundo, Aaroniero l’a dévoré pour s’approprier ses pouvoirs. Il continue en disant que son Zanpakutō se nomme Glotonería, qui lui permet de s’emparer des pouvoirs des Hollows qu’il mange. Il dit à Rukia que la nostalgie de Kaien qu’elle ressent n’est pas fausse car son corps est réellement celui de Kaien et qu’il a tous ses souvenirs ainsi que son expérience.

Il décide alors d’activer sa Resurrección, qui lui donne un corps d’une masse en forme de goutte très grande. Il déclare que c’est le pouvoir des 33 650 Hollows qu’il a dévorés et demande à Rukia si elle peut le vaincre seule contre sa grande armée. Elle se prépare à l’attaquer et s’excuse vis-à-vis de Kaien car c’est parce qu’elle l’a tué qu’il est tombé entre les mains de ce Hollow. Elle croyait pourtant que le tuer permettait de sauver son corps des griffes du Hollow. Elle pense en elle-même qu’elle n’a plus la volonté de combattre Kaien et elle est attaquée par Aaroniero, qui utilise le Shikai de Kaien. Elle se défend avec son Zanpakutō mais il se brise facilement et elle est transpercée en pleine poitrine.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 155 : Rukia riposte ! Le Kidô désespéré

Ø      Episode 159 : Yasutora Chad meurt ! Les Larmes d'Orihime

Ø      Episode 160 : Testament : Ton cœur est ici

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard