FANDOM

Hide Away From The Sun
Chapitre 266.jpg
Statistiques
Tome: 30
Chapitre: 266
Titre Japonais: Hide Away From The Sun
Titre Romanisé: Hide Away From The Sun
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 265 Chapitre 267

Hide Away From The Sun est le 266ème chapitre de Bleach.

Avec le Zanpakutō de Kaien, Aaroniero surpasse aisément Rukia, mais grâce à sa présence d’esprit et sa connaissance du Kidō, elle réussit à reprendre l’avantage pour obliger Aaroniero à dévoiler sa vraie forme.

RésuméModifier

Aaroniero dit à Rukia de se préparer et elle est dépassée par ses attaques. Alors qu’elle le combat, elle remarque que sa posture et ses mouvements sont identiques à ceux de Kaien et, peu importe ce que son cœur le refuse, son corps et ses yeux lui disent que ce doit être bien Kaien. Elle tente de se convaincre qu’elle ne doit croire qu’en le Kaien dont elle se souvient mais, alors qu’elle se dit cela, son Zanpakutō est bloqué. Elle lance immédiatement le Hadō #33 Sōkatsui, mais son adversaire l’évite sans peine et son sort frappe le mur derrière lui et fait pénétrer la lumière dans la pièce. Alors qu’il la félicite d’avoir employé le sort sans incantation, il remarque le trou du mur et se déplace pour revenir dans l’obscurité. Cela incite Rukia à se demander pourquoi il a fui alors qu’elle est sans défense et pourrait être tuée facilement. Elle se rappelle alors qu’avant qu’il ne la fasse venir dans cette pièce, il afin de ne pas être à la lumière et arrive à une conclusion. Elle utilise alors le Bakudō #4 Hainawa, pour l’attraper. Alors qu’il lui dit qu’il est inutile de gagner du temps, elle commence l’incantation d’un second sort et lance le Bakudō #61 Rikujōkōrō, pour l’immobiliser avant d’utiliser le Hadō #63 Sōren Sōkatsui, pour fracasser le mur situé derrière lui. La lumière tombe sur le visage de Kaien et le fait fondre, révélant à la place deux petites têtes de Hollows dans un cylindre rempli de liquide rouge. Rukia lui demande alors qui il est et ce qu’il est. Il se présente alors comme étant le 9ème Espada, Aaroniero Arruruerie.

NoteModifier

Episode associé : Episode 155 : Rukia riposte ! Le Kidô désespéré

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard