FANDOM

Bang The Bore
Chapitre 265.jpg
Statistiques
Tome: 30
Chapitre: 265
Titre Japonais: Bang The Bore
Titre Romanisé: Bang The Bore
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 264 Chapitre 266

InformationModifier

Bang The Bore est le 265ème chapitre du manga.

La salle modifiée de Szayel Aporro empêche Renji d’utiliser son Bankai tandis qu’Aaroniero décide de terminer son combat contre Rukia en activant le Shikai de Kaien.

RésuméModifier

Alors que Renji réalise que Szayel Aporro fait partie des 10 plus puissants Arrancars, il entend Dondochakka crier à travers le trou d’où il tombe. Renji se demande comment il est possible qu’il ne soit pas déjà arrivé alors qu’il est tombé avant lui dans le trou et décide de se décaler du trou par où il est arrivé afin d’éviter de se faire écraser. Malheureusement pour lui, un autre trou se forme derrière lui et Dondochakka tombe sur lui. Alors qu’il est sur Renji, Dondochakka remarque la présence de Szayel Aporro et le reconnait comme étant le plus grand chercheur et spécialiste des armes spirituelles du Hueco Mundo. Renji lui dit que si c’est à lui qu’il explique ça, il devrait se lever pour le laisser réagir et finit par lui donner un coup de pied pour se dégager. Ils commencent alors à se disputer devant Szayel Aporro qui leur dit d’arrêter. Renji le regarde et Szayel Aporro lui dit de ne pas le regarder de façon aussi sinistre. Il lui explique alors que, même s’il est un Espada, ses compétences au combat ne sont pas grandes. Alor qu’il commence à lui dire qui il est, Renji l’interrompt et lui dit de se taire car il ne veut pas entendre son histoire et ajoute qu’il veut juste le battre. Il essaie alors d’activer son Bankai, Hihiō Zabimaru, mais il se brise au milieu de la libération. Szayel Aporro lui annonce qu’il ne peut pas l’activer dans cette salle car ayant reçu toutes les informations sur son Bankai, il a aménagé ses quartiers afin qu’il soit scellé. Renji déclare que la seule façon de tout savoir sur son Bankai est de l’avoir subi, ce que son adversaire confirme en disant que c’est par le biais de son frère, Yylfordt Granz, que Renji a vaincu. Il le remercie de se souvenir de ce minable et Renji lui dit qu’au vu du ton de Szayel Aporro, ce dernier ne semble pas vouloir le venger, ce qu’il confirme. Szayel Aporro ajoute qu’il a récupéré les informations de l’enregistreur spirituel qu’il avait placé dans le corps de son frère et qu’il les a analysés afin de tout connaître de Renji. Il dégaine son Zanpakutō en disant que c’est la première fois qu’il rencontre un utilisateur de Bankai et demande à Renji de ne pas mourir sans se faire trop amocher.

Ailleurs, Aaroniero esquive l’attaque de Rukia en disant qu’elle est idiote de penser qu’elle peut le vaincre avec des techniques qu’il connait déjà. Il active alors le Shikai du Zanpakutō de Kaien, Nejibana, en déclarant que c’est terminé pour elle alors qu’elle est choquée.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 155 : Rukia riposte ! Le Kidô désespéré

Ø      Episode 159 : Yasutora Chad meurt ! Les Larmes d'Orihime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard