FANDOM

Unexpected
Chapitre 263
Statistiques
Tome: 30
Chapitre: 263
Titre Japonais: Unexpected
Titre Romanisé: Unexpected
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 262 Chapitre 264

InformationModifier

Unexpected est le 263ème chapitre du manga.

Rukia est ahurie par l’apparent retour de son défunt mentor, Kaien, tandis que la Fracción de Nnoitra, Tesla, apparaît pour bloquer la dernière tentative de Chad d’attaquer Nnoitra.

RésuméModifier

Choquée et confuse, Rukia ne peut que bégayer le nom de Kaien en restant immobile devant le visage apparent de son mentor.

Ailleurs, le visage dépité de Nnoitra Gilga explore le désert, recherchant la pression spirituelle la plus proche en utilisant son Pesquisa. Il n’a pas à chercher longtemps mais il est interrompu par l’approche de sa Fracción, Tesla Lindocruz. Ce dernier remarque tout de suite le corps étendu de Yasutora Sado et demande à Nnoitra s’il va l’achever, ce à quoi ce dernier réplique que c’est inutile car tuer mille avortons comme Sado ne lui permettront pas d’être reconnu comme étant le plus fort des Espadas.

Nnoitra note que l’énergie spirituelle la plus proche, celle de Rukia Kuchiki, a été interceptée par Aaroniero Arruruerie. Alors qu’il s’apprête à partir, sa Fracción lui demande où il va et il lui répond qu’il a localisé un puissant Reiatsu et qu’il va aller l’écraser. Cependant, une voix faible l’interrompt en lui disant d’attendre. Nnoitra se retourne pour voir Chad se relever difficilement en plaçant sa main sur sa blessure dégoulinante de sang. Malgré ses graves blessures, il refuse de le laisser passer. Nnoitra réplique en est surpris de le voir encore en vie. Alors que le poing gauche chargé d’électricité de Chad envoie tout ce qui lui reste d’énergie sur vers Nnoitra, son poing est bloqué par Tesla avec le Chakram de son Zanpakutō. Tesla déclare qu’aucune attaque n’atteindra Nnoitra alors que Chad s’effondre au sol, inconscient. Tesla rengaine son Zanpakutō et se détourne pour partir quand il est arrêté par la lame du Zanpakutō de son maitre, qui le lui place sur la gorge en lui demandant pourquoi il est intervenu. Tesla s’en excuse et explique que l’adversaire ayant tout donné dans son ultime attaque, il aurait pu être blessé. Nnoitra le réprimande en lui rappelant que celui qui arrivera à la blesser n’est pas encore n » car il est le plus puissant des Espadas.

De retour à la tour, Rukia recouvre son courage en demandant si le visage qu’elle a devant elle est bien celui du vrai Kaien Shiba, mais elle s’interrompt car elle se souvient qu’elle l’a tué de ses propres mains depuis longtemps. Avant qu’elle puisse se questionner plus avant, le pseudo-Kaien bondit de la plateforme haute où il se tenait pour lui souhaite comiquement la bienvenue. Après l’avoir entendu parler et agir comme Kaien, elle devient convaincue qu’il s’agit bien du vrai Kaien même si cela semble impossible. Après avoir trouvé des coussins, il l’invite à s’asseoir et fait de même. Il lui explique alors que son corps spirituel a été totalement désintégré après que Rukia eut fait ses adieux à sa famille. Le Hollow qui l’avait mangé, nommé Metastacia, avaient été programmé par Aizen pour retourner au Hueco Mundo afin d’y être reconstituer. Comme il avait fusionné avec son corps, le hollow prit son apparence mais Kaien réussit à prendre le contrôle du Hollow et prit la place du 9ème Espada afin de pouvoir frapper Sōsuke Aizen. Aaroniero ajoute que le ciel bleu sur le plafond de Las Noches a été créé par Aizen et que tout ce que tout ce qui se trouve sous cette lumière est surveillé par ce dernier. Aaroniero déclare qu’il est content que ce soit Rukia qui soit arrivée car elle est la seule à qui il peut confier la stratégie qu’il veut adopter. Alors qu’elle va le suivre, elle se retrouve face à la lame de son adversaire qui tente de lui transpercer l’œil gauche. Cependant, elle esquive l’attaque et réussit à mettre une bonne distance entre eux. Il la félicite des progrès qu’elle a faits, du sang coule de la blessure qu’il lui a faite à la joue. Aaroniero crie alors son nom avec deux voix séparées.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 154 : Rukia et Kaien, réunion douloureuse

Ø      Episode 159 : Yasutora Chad meurt ! Les Larmes d'Orihime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard