FANDOM

Unblendable
Chapitre 262.jpg
Statistiques
Tome: 30
Chapitre: 262
Titre Japonais: Unblendable
Titre Romanisé: Unblendable
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 261 Chapitre 263

InformationModifier

Unblendable est le 262ème chapitre du manga.

La défaite de Chad est ressentie par tout le monde, en particulier par Orihime Inoue qui reçoit ma visite d’Ulquiorra tandis que Rukia rencontre Aaroniero.

RésuméModifier

Chad est grièvement blessé par l’attaque de Nnoitra et le bouclier de son bras droit est coupé en deux. Les yeux de Chad s’écarquillent d’horreur pendant qu’i tombe au sol. Nnoitra claque de la langue, déçu, en disant que Chad est vraiment faible.

La défaite de Chad est ressentie par tous ses amis, surtout par Ichigo, qui accélère sa course, peiné et inquiet mais se disant qu’il croit en Chad, car ils se sont jurés de revenir en vie et de se rejoindre.

Ailleurs dans Las Noches, Orihime a perçu elle aussi la défaite de Chad et montre une expression chagrine sur son visage à Ulquiorra lorsque ce dernier pénètre dans la chambre. Ulquiorra explique que Nnoitra est un imbécile qui a désobéi à un ordre direct de patienter dans ses quartiers avant de présenter de la nourriture à Orihime. Cependant, Orihime refuse de manger en disant que Sado est encore en vie et le répète. Agacé, Ulquiorra lui demande de façon sarcastique si elle veut qu’il la rassure et joute qu’il n’est pas là pour la materner. Il demande pourquoi c’est qui important qu’il soit vivant ou mort puisqu’ils finiront tous par se faire tuer. Ulquiorra continue en disant qu’ils auraient dû se douter de ce qui arriverait en envahissant les lieux et que, si ce n’est pas le cas, c’est leur stupidité qui est ne cause et elle devrait en être furieuse. Soudain, énervée, Orihime s’avance et le gifle. Il se contente de la défier du regard avant de se détourner en l’avertissant que si elle n’a pas mangé dans une heure, il l’attachera pour la nourrir de force. Alors qu’il sort de la pièce, Orihime éclate ne sanglots.

Pendant ce temps, Rukia court le long d’un escalier en pensant que c’est le moyen le plus rapide de rejoindre Chad dont la pression spirituelle s’estompe. Elle quitte l’enceinte du bâtiment et se retrouve sous un ciel bleu et sur un pont suspendu. Devant elle, se trouve un imposante tour. Alors qu’elle demande pourquoi elle se retrouve à l’extérieur Rukia quand elle vient de l’intérieur du bâtiment, un étrange personnage apparaît brusquement derrière elle en lui demandant si elle souhaite qu’il lui explique. Elle se retourne vivement mais il a disparu pour réapparaître devant la tour. Il pénètre dans la tour en lui disant de le suivre. La mais sur la poignée de son sabre, elle se précipite derrière lui avant de s’arrêter à l’entrée de la tour. Elle entre dans une pièce noire et la porte se referme derrière elle. Son interlocuteur déclare que, maintenant, il peut se relaxer avant de s’excuser qu’il ne supporte pas la lumière du soleil. Des torches apparaissent mystérieusement, il enlève son masque et se présente comme étant l’Espada n°9, Aaroniero Arruruerie. Cependant, il a le visage de Kaien Shiba, le mentor défunt de Rukia.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 153 : Recherche diabolique ! Le Plan de Szayel Aporro

Ø      Episode 159 : Yasutora Chad meurt ! Les Larmes d'Orihime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard