FANDOM

BLEACH on the BEACH
Chapitre 261.5.jpg
Statistiques
Tome: 29
Chapitre: 261.5
Titre Japonais: BLEACH on the BEACH!!
Titre Romanisé: BLEACH on the BEACH!!
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 260 Chapitre 261

InformationModifier

BLEACH on the BEACH!! est un omake racontant la journée à la plage du groupe d’Ichigo et du Gotei 13.

RésuméModifier

Sur une plage du Monde des Humains, Jūshirō Ukitake déclare l’ouverture du 1er festival de sculpture de sable et explique qu’il s’agit de créer des sculptures que des juges vont évaluer afin de désigner le plus beau d’entre elles. Il ordonne aux participants de se répartir en groupes de deux ou trois. Renji et Rangiku protestent contre ce type d’activité mais Ukitake les informe que le gagnant remportera une prime de la part du Capitaine-Commandant Yamamoto. Cela incite les participants à prendre les choses avec plus d’enthousiasme. Voyant cela, Ukitake pense qu’ils ne sont intéressés que par l’argent.

Dans l’équipe d’Orihime et de Rangiku, la première demande comment elle va pouvoir obtenir de l’eau sans sceau mais Rangiku lui apprend à utiliser ses seins comme sceaux, ce qui provoque la colère d’Ichigo car elle lui enseigne des choses inappropriées.

De son côté, Ichigo fait équipe avec Renji et Ikkaku. Après avoir construit un château de sable, Renji et Ikkaku défie Ichigo dans un jeu pour voir lequel ouvrira la porte du château le premier. D'abord, Ichigo refuse déclarant que c'est enfantin, mais après avoir été accusé d’avoir peur de perdre, il accepte le défi et, alors qu’ils plongent leurs têtes dans le sable, Yachiru place à un crabe dans le pagne d'Ikkaku.

Plus loin, dans l’équipe composée des deux Kuchiki, chacun travaille sur une sculpture séparée. Rukia crée une sculpture de Chappy tandis que Byakuya une sculpture de l’Ambassadeur. Rukia est impressionnée par le talent de Byakuya et remarque qu’elle ne peut pas rivaliser avec lui.

Alors que la compétition de sculpture progresse, Ukitake commence à se sentir mal et s’allonge pour faire un somme en disant à Sentarō de le réveiller une fois que les sculptures seront terminées. Ukitake s’endort et Sentarō commence à construire un mur de sable autour de son capitaine afin de le protéger de l’air marin. Lorsque Kiyone revient des toilettes, elle aperçoit le travail de Sentarō et commence à se disputer avec lui car il n’a pas pensé à protéger le capitaine du soleil. Le résultat de leur travail ressemble à un cercueil pour des funérailles.

A l’écart de toute cette agitation, Tōshirō Hitsugaya est assis à l’ombre et mange une glace avec la légende "le Flemmard Hitsugaya", ce qui incite Hitsugaya à se mettre en colère et à répondre qu'il n’aime pas la chaleur.

NoteModifier

Episode associé : Episode 228 : Été ! Mer ! Festival de maillots de bain !!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard