FANDOM

LEFTARM OF THE DEVIL
Chapitre 261.jpg
Statistiques
Tome: 30
Chapitre: 261
Titre Japonais: LEFTARM OF THE DEVIL
Titre Romanisé: LEFTARM OF THE DEVIL
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 261.5 Chapitre 262

InformationModifier

LEFTARM OF THE DEVIL est le 261ème chapitre du manga.

Employant le nouveau pouvoir de son bras gauche, Chad bat facilement Gantenbainne mais sa victoire est de courte durée car il est vaincu par Nnoitra.

RésuméModifier

Chad répète le nom de la véritable forme se son bras gauche, Brazo Izquierda del Diablo, Ce qui étonne Gantenbainne. Ce dernier répète le nom, à la fois interrogateur et apeuré, avec l’image du bras dans son œil. Il se ressaisit et prépare une nouvelle attaque en disant que Diablo est un nom qui en impose. Gantenbainne lance son attaque sur Chad, qui l’écrase dans sa mais gauche. Gantenbainne, effrayé, se précipite sur Chad, essayant de l’achever avec un coup de poing surpuissant. Cependant, Chad le bloque aisément du poing avec la vraie forme de son bras droit, Brazo Derecha de Gigante. Chad profite de l’opportunité et tend son bras gauche, ses doigts se chargeant en électricité et la concentre dans son poing avant de lancer son attaque, La Muerte, qui sort Gantenbainne de sa Resurrección e détruit le mur situé derrière eux, les envoyant à l’extérieur de Las Noches.

Alors que Gantenbainne est au sol, vaincu, Chad s’agenouille près de lui et le remercie de l’avoir combattu de toutes ses forces car cela lui a permis d’obtenir son vrai pouvoir avant de lui dire qu’il le laisse en vie en lui souhaitant bonne chance. Il se relève et se demande pourquoi il n’y a pas de toit alors qu’il est de l’autre côté du mur qui était censé entourer le bâtiment du dôme. Soudain, Gantenbainne lui dit de fuir car un nouvel ennemi approche. Chad revêt ses armures de bras et attaque son adversaire à l’estomac mais ce dernier n’est pas affecté par le coup. Nnoitra se moque de sa faible puissance et se prépare à entailler Chad avec une seule attaque.

NoteModifier

Episode associé : Episode 158 : Bras droit du géant, bras gauche du diable

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard