FANDOM

Paradise is Nowhere
Chapitre 26
Statistiques
Tôme: 4
Chapitre: 26
Titre Japonais: Paradise is Nowhere
Titre Romanisé: Paradise is Nowhere
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 25.2 Chapitre 27

Paradise is Nowhere est le 26ème chapitre de Bleach. Lassé du traitement que lui infligent Rukia et Ichigo, Kon s’enfuit.

InformationModifier

RésuméModifier

Kon raconte un peu sa vie en commençant par le matin où Ichigo le plaque au mur pour le laver. Rukia l’arrête et utilise la brosse des toilettes du lycée pour le nettoyer mais Ichigo intervient et lui demande de ramener la brosse au lycée. Dépité par ce traitement, Kon décide de quitter la maison pour trouver quelqu’un qui le traiterait bien.  

Pendant qu’il erre, il rencontre Orihime et pense qu’elle va le prendre comme une peluche perdue et va l’emmener avec elle. Cependant, elle est en plein match de football avec Tatsuki et il finit par être envoyé avec le ballon hors du terrain. Plus loin, il rencontre trois autres camarades d’Ichigo mais elles n’ont pas de gros seins. Michiru déclare que cette peluche de lion est mignonne mais Ryo dit qu’il est dégoutant et marche sur lui, Kon fait alors un gros bruit.  

Les trois le regardent fixement et Chizuru suggère de le vendre. Kon se lève et s’enfuit mais  Ryō est sur sa trajectoire et la star des joueuses de champ et elle le poursuit. Kon court alors devant Chad qui décide aussi de le poursuivre car il aime les choses mignonnes. Kon réussi à leur échapper mais se retrouve devant la clinique Kurosaki. Il refuse d’entrer dans la chambre d’Ichigo mais entre dans celle de Yuzu.

Yuzu le prend alors dans ses bras et lui dit qu’elle va le laver en prenant son bain car il est très sale. Elle le prépare alors un bain et lui faire un brushing ce dont Kon est vraiment très heureux jusqu’à ce qu’elle lui mette des vêtements de bébé et lui colle une grosse fleur sur l’oreille. Il s’échappe de la chambre, appelant Ichigo et s’excusant d’être parti. Il décide qu’Ichigo et Rukia l’aimait vraiment. Probablement.

NoteModifier

Episode associé : Episode 15: Le fameux plan de Kon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard