FANDOM

Flicker Flames
Chapitre 259.jpg
Statistiques
Tome: 29
Chapitre: 259
Titre Japonais: Flicker Flames
Titre Romanisé: Flicker Flames
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 258 Chapitre 260

InformationModifier

Flicker Flames est le 259ème chapitre du manga.

Les Exequias achèvent Cirucci tandis que Sado montre sa vraie puissance à Gantenbainne.

RésuméModifier

Après que le Seele Schneider a transpercé Cirucci, Uryū le remet à sa ceinture et Pesche lui dit qu’elle est toujours en vie. Uryū déclare qu’étant victorieux, il a le droit décider si elle va vivre ou pas et dit qu’elle se sentira sûrement insultée mais il refuse de se plier aux principes des Arrancars. Il ajoute qu’il a touché son Saketsu, la source de sa force spirituelle, et qu’elle ne peut plus se battre. Après le départ d’Uryū et de Pesche, les Exequias arrivent et achèvent Cirucci.

Pendant ce temps, Sado est repoussé loin par son adversaire, Gantenbainne Mosqueda, l’Arrancar 107. Sado le charge mais Gantenbainne attrape sa tête et le repousse de nouveau en disant qu’un Humain qui ne peut utiliser le Sonído ne pourra jamais l’atteindre. Sado l’attaque encore mais Gantenbainne pare le coup avant de le frapper à plusieurs reprises dans l’estomac. Il termine alors son attaque en écrasant la tête de Sado sur le sol. Il dit à Sado qu’il sait qu’il cache sa véritable puissance et lui demande de l’utiliser afin d’avoir un combat loyal. Sado ne répond pas, poussant Gantenbainne à décider de l’achever avec un coup final mais Sado attrape son bras en disant qu’il ne cache pas sa vraie puissance mais qu’il a senti un changement dans son pouvoir depuis son arrivée au Hueco Mundo. Il continue en disant que cela le troublait et qu’il n’avait pas réussi jusque-là à contrôler ce changement. Maintenant qu’il y arrive, il peut se battre de toutes ses forces. Une nouvelle armure recouvre son bras droit et il déclare que c’est la véritable forme de ce bras, qu’il nomme Brazo Derecha de Gigante.

NoteModifier

Episode associé : Episode 157 : L'Atout d'Ishida, le faucheur d'âmes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard