FANDOM

Seeleschneider
Chapitre 258.jpg
Statistiques
Tome: 29
Chapitre: 258
Titre Japonais: Seeleschneider
Titre Romanisé: Seeleschneider
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 257 Chapitre 259

InformationModifier

Seeleschneider est le 258ème chapitre du manga.

Uryū termine son combat contre Cirucci.

RésuméModifier

Ishida coupe la lame de Cirucci en disant que c’est une nouvelle arme qu’il volé dans le coffre-fort de l’hôpital avec l’aide d’Urahara. L’arme se nomme Seele Schneider et est la seule arme Quincy possédant une lame. Pesche traite Ishida de voleur pour avoir pris quelque chose sans en demander la permission et une nouvelle dispute éclate entre eux. Cirucci déclare qu’elle connait les Quincy, le peuple pathétique qui a été exterminé par les Shinigami. Ishida répond que c’est vrai et l’attaque par derrière. Elle se retourne en lui demandant pourquoi il aide les Shinigami. Il lui répond qu’elle devrait faire attention à ses ailes plutôt que de poser des questions. Chacune de ses ailes chute et Ishida lui explique que l’augmentation de son Reiatsu n’était pas temporaire et qu’une vibration rapide ne peut être brisée que par une autre vibration encore plus rapide. Seele Schneider est une arme qui ressemble à une tronçonneuse dont la lame est formée uniquement de Reishi et qui vibre à une fréquence de 3 000 000 fois par seconde. Il ajoute que les Quincy possèdent une grande maîtrise du Reiatsu et il estime les mouvements de ses ailes à plus de 1 000 000 de fois par seconde, un peu moins de la moitié que le Seele Schneider.

Cirucci comprend alors que ses ailes n’auront plus d’effet sur lui et décide de les retirer, ainsi que ses bras de son corps, ce qui surprend Ishida. Ce dernier déclare qu’il ignorait que les Arrancar pouvait régénérer leur Resurrección, ce qu’elle réfute ne disant qu’elle s’est mutilée et qu’elle ne pourra jamais reprendre sa forme originelle. Elle explique que la Resurrección est la libération de la force de frappe du Hollow dans leur corps d’Arrancar. Normalement, un Arrancar ne peut reprendre forme humaine qu’une fois leurs pouvoirs de Hollow re-scellés. Le faire sans re-sceller ces pouvoirs est possible mais revient  se couper un bras. Elle continue ne disant que ses ailes et ses bras lui faisaient consommer beaucoup d’énergie spirituelle et que, si elle ne peut pas les utiliser, autant s’en séparer et concentrer le Reiatsu dans une seule lame, qui apparaît au bout de sa queue. Ishida lui demande si ce combat vaut la peine qu’elle aille aussi loin pour gagner et elle riposte en disant que si ce n’est pas la peine de gagner, à quoi cela sert de se battre ? Elle ajoute que les Arrancars sont des guerriers, les Espadas sont leurs chefs et qu’ils sont nés pour tuer l’ennemi. Elle termine en disant qu’un échec n’est pas toléré.  

Cirucci attaque Ishida mails il entaille sa lame avec Seele Schneider. Elle bondit en arrière et transforme sa lame en une sorte d’épée en disant qu’entre deux adversaires de même force, c’est celui qui a la plus grande allonge qui gagne. Cependant, Ishida réplique en disant que les vibrations spirituelles de Seele Schneider ne sont pas faites pour trancher mais pour affaiblir la structure spirituelle de ce qu’il frappe et l’absorber. Les Quincy combattent en absorbant les particules spirituelles qui les entourent et les transforment en arme. Le plus puissante d’entre elles est le Seele Schneider. Il déclare alors que sa pression spirituelle lui appartient. Alors qu’elle attaque furieusement, il explique que le Seele Schneider n’est pas une épée et que les Quincy ne se battent qu’à l’arc. Il encoche alors son Seele Schneider et le décoche indiquant à Cirucci, en disant qu’elle avait raison de dire que la victoire dépendrait de la plus longue portée d’attaque.

NoteModifier

Episode associé : Episode 157 : L'Atout d'Ishida, le faucheur d'âmes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard