FANDOM

The Slashing Opera
Chapitre 257
Statistiques
Tome: 29
Chapitre: 257
Titre Japonais: The Slashing Opera
Titre Romanisé: The Slashing Opera
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 256 Chapitre 258

InformationModifier

The Slashing Opera est le 257ème chapitre du manga.

Ishida continue son combat contre Cirucci.

RésuméModifier

Cirucci, ayant activé sa Resurrección, repend ses attaques, forçant Ishida et Pesche à faire des manœuvres d’évitement. Ishida essaie de contre-attaquer mais ses flèches sont déviées par les vibrations à très grande vitesse des ailes de Cirucci. Ishida demande alors à Pesche d’utiliser son Infinite Slick mais ce dernier ne crache qu’une toute petite quantité de liquide alors qu’il avait affirmé qu’il pouvait l’employer tant qu’il en voulait. Alors qu’ils commencent à se disputer, Cirucci continue ses attaques. Ishida l’évite en employant son Hirenkyaku que Cirucci appelle le shunpo, croyant qu’Ishida est un Shinigami. N’ayant plus le choix, Ishida repousse Pesche hors de la salle avec une de ses flèches.

Il reprend alors son combat contre Cirucci, analysant ses attaques et ses lames. Comprenant que tant que Cirucci a ses ailes vibrantes, il ne peut rien faire. Il décide alors qu’il n’y a pas d’autre moyen que de s’arrêter et de en désactivant son arc. Cirucci attaque encore tandis qu’Ishida prend un long tube d’argent de sa ceinture. Alors que les armes de Cirucci arrivent sur lui, Ishida les coupe par le milieu, choquant son adversaire. Ishida déclare que c’est dommage car il comptait utiliser cette sorte de sabre plus tard avant d’inviter Cirucci à continuer.

NoteModifier

Episode associé : Episode 156 : Ishida et Pesche, l'attaque unifiée de l'amitié

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard