FANDOM

Infinite Slick
Chapitre 256
Statistiques
Tome: 29
Chapitre: 256
Titre Japonais: Infinite Slick
Titre Romanisé: Infinite Slick
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 255 Chapitre 257

InformationModifier

Infinite Slick est le 256ème chapitre du manga.

Pesche se joint à Ishida pour combattre Cirucci.

RésuméModifier

Renji se retrouve la tête en bas et est portée par Dondochakka le long d’un corridor. Soudain, Dondochakka écrase sa tête au sol. Dondochakka demande pourquoi il a fait cela, ce qui agace Renji. Ce dernier donne un coup de pied à la tête de Dondochakka avant de lui expliquer qu’il a senti la pression spirituelle de Nel, ce qui a provoqué son excitation. Il a alors ramassé Renji et l’a emmené. Dondochakka acquiesce avant de dire qu’il ne pouvait rien y faire. Après lui avoir crié dessus, Renji lui dit qu’ils vont aller chercher Nel. Cependant, Dondochakka remarque que Pesche n’est pas avec eux et panique. Renji lui dit alors qu’il n’a jamais été avec eux, ce qui pousse Dondochakka à demander si le Pesche qui a vécu avec eux tout ce temps était une hallucination. Furieux, Renji lui crie de nouveau dessus et finit par se demander ce qui ne va pas avec Dondochakka.

Pendant ce temps, Pesche observe le combat entre Ishida et Cirucci. Il commence à paniquer et remarque qu’il a suivi le plus faible combattant du groupe. En effet, dans son esprit, le classement par puissance est le suivant : Chad -> Renji -> Ichigo -> Rukia -> Ishida. Il note aussi que son adversaire est très forte et qu’Ishida risque de mourir. Il remarque alors qu’il peut voir sous la robe de Cirucci.

De son côté, elle se moque d’Ishida avant de remarquer la position penchée de Pesche et l’attaque en me traitant de voyeur. Pesche évite difficilement le coup avant d’être surpris qu’Ishida se rappelle de son nom entier alors qu’il ne l’a entendu qu’une seule fois. Il se demande alors si Ishida est amoureux de lui, provoquant le courroux d’Ishida, au grand agacement de Pesche.

En se basant sur cette altercation, Cirucci comprend qu’ils sont ensemble et les attaque tous deux, malgré les protestations d’Ishida qui déclare qu’ils ne sont pas ensemble, ce qui chagrine Pesche. Alors que Cirucci les rattrape, Ishida est prêt à contre-attaquer mais Pesche le pousse ne lui disant de le laisser faire. Ishida lui fait remarquer que Cirucci est bien plus puissante que lui mais Pesche déclare qu’il possède une capacité spéciale, celle de cracher un liquide qui rend toute chose très glissant. Alors que Cirucci attaque de nouveau, Pesche crache son liquide et l’envoie sur son arme avec efficacité, ce qui choque à la fois Cirucci et Ishida. Pesche recommence son attaque et le pied de Cirucci glisse et chute. Pesche explique qu’il appelle son liquide "Infinite Slick" et il peut en cracher autant qu’il le veut. Alors qu’Ishida et Pesche se querellent, Cirucci, furieuse, active sa Resurrección, Golondrina.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 153 : Recherche diabolique ! Le Plan de Szayel Aporro

Ø      Episode 156 : Ishida et Pesche, l'attaque unifiée de l'amitié

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard