FANDOM

DON'T BREATHE IN THE BUSH
Chapitre 255.png
Statistiques
Tome: 29
Chapitre: 255
Titre Japonais: DON'T BREATHE IN THE BUSH
Titre Romanisé: DON'T BREATHE IN THE BUSH
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 254 Chapitre 256

InformationModifier

DON'T BREATHE IN THE BUSH est le 255ème chapitre du manga.

Aizen est informé des progrès d’Ichigo.

RésuméModifier

Un Arrancar messager informe Aizen de la défaite de Dordoni et Aizen commente que les intrus vont leur donner plus de difficultés qu’ils ne l’avaient prévu. Il demande alors qui a envoyé les Exequias poursuivre et le messager suffoque sous la pression spirituelle d’Aizen. Cependant, Szayel Aporro intervient en disant que c’est lui qui l’a fait. Il tombe à genoux et lui dit qu’il pensait qu’il fallait s’assurer de la mort des intrus mais déclare qu’il est prêt à subir la punition qu’Aizen prononcera. Cependant, ce dernier décide de lui pardonner avant de l’avertir de passer dorénavant par les canaux officiels. Avant qu’il ne quitte la salle, Aizen lui demande si les extraits de Reiatsu qu’il fait sur Dordoni seront utiles à ses recherches, ce que Szayel Aporro confirme avant de partir.

Après le départ de Szayel Aporro, Gin commente qu’Aizen semble s’amuser alors qu’un de ses hommes est mort. Aizen lui demande s’il a vraiment l’air de s’amuser et Gin lui demande s’il se trompe en disant que les jeunes gagnaient du terrain et que cela amusait Aizen, du moins c’est l’air qu’il avait. Aizen admet qu’il éprouve ce genre de sentiment et demande à Gin s’il trouve cela étrange, ce à quoi ce dernier répond qu’il ressent la même chose.

Pendant ce temps, Ishida affronte une femelle Arrancar, nommée Cirucci Sanderwicci. Elle réussit à garder Ishida à distance à cause de ses longues attaques. Elle lui dit qu’il ne peut lui échapper et se moque de son costume. Ishida réplique qu’elle n’est pas mieux vêtue et contre-attaque mais sa flèche est contrée par l’arme de Cirucci qui tourne à grande vitesse. Alors qu’il se démène, quelqu’un le regarde dans l’ombre.

NoteModifier

Episode associé : Episode 153 : Recherche diabolique ! Le Plan de Szayel Aporro

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard