FANDOM

REBUT TO THE BARON'S LECTURE
Chapitre 252.jpg
Statistiques
Tome: 29
Chapitre: 252
Titre Japonais: REBUT TO THE BARON'S LECTURE
Titre Romanisé: REBUT TO THE BARON'S LECTURE
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 251 Chapitre 253

InformationModifier

'REBUT TO THE BARON'S LECTURE' est le 252ème chapitre du manga.

Nel intervient dans le combat d’Ichigo contre Dordoni.

RésuméModifier

Alors que Renji Abarai sent le Reiatsu d’Ichigo, il remarque que Dondochakka le poursuit en lui demandant où se trouve Nel. Renji en déduit que Dondochakka s’est perdu et le gronde de l’avoir choisi au hasard. Dondochakka lui demande alors pourquoi il court et Renji lui répond que c’est instinctif cet lui demande pourquoi il le pourchasse. Alors que tous deux commencent à se quereller pour savoir lequel des deux va s’arrêter, Dondochakka appelle Nel.

Pendant ce temps, Dordoni continue ses implacables contre Ichigo en essayant de le forcer à activer son Bankai. Ichigo le défie ne tentant de contre-attaquer avec son Shikai mes sas attaques sont inefficaces. Irrité, Dordoni lui dit de ne pas le sous-estimer et lui donne un coup de pied avant de tirer un Celo contre lui. Cependant, avant que le Celo n’atteigne Ichigo, Nel s’interpose et aspire le Celo avant de le renvoyer à Dordoni. Elle dit alors à ce dernier de cesser de blesser Ichigo mais Dordoni contre-attaque promptement, poussant Ichigo à intervenir après avoir activé son Bankai et rattrape Nel avant que le coup de Dordoni ne m’atteigne. Il le blesse mais Dordoni déclare simplement qu’il l’attendait impatiemment.

NoteModifier

Episode associé : Episode 152 : Ichigo riposte ! Voici mon Bankai !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard