FANDOM

Baron's Lecture 1st Period
Chapitre 251.jpg
Statistiques
Tome: 28
Chapitre: 251
Titre Japonais: Baron's Lecture 1st Period
Titre Romanisé: Baron's Lecture 1st Period
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 250 Chapitre 252

InformationModifier

Baron's Lecture 1st Period est le 251ème chapitre du manga.

Ichigo est surpassé par Dordoni.

RésuméModifier

Dordoni explique à Ichigo qu’il est un Privaron Espada, un ancien Espada à qui on a donné un numéro à 3 chiffres.

De leur côté, Sado et Uryū sont aussi confrontés à des Privaron Espada.

De retour au combat d’Ichigo, Dordoni lui donne un coup de pied mais Ichigo bloque le coup en utilisant son Zanpakutō. Cependant, Dordoni prend appui sur une poutre de plafond pour le frapper suffisamment fort pour le faire passer à travers un mur et le faire surgir dans une autre pièce et lui fait perdre l’équilibre. Dordoni emploie cette opportunité pour l’attaquer de nouveau et l’envoie s’écraser contre un pilier. Il se moque de son manque de réactivité et lui dit d’utiliser son Bankai ou il ne pourra pas gagner. Ichigo refuse car il ne le fera que contre un Espada actuel et l’attaque. Son adversaire le bloque avec sa jambe et active sa Resurrección, Giralda, provoquant des cyclones autour de lui. Alors qu’Ichigo est étonné qu’il puisse libérer son Zanpakutō sans le dégainer, Dordoni avance en continuant à tournoyer droit devant Ichigo et l’attaque. Ce dernier évite difficilement le coup, ce qui incite Dordoni à créer d’autres cyclones autour de lui. Il les envoie alors attaquer Ichigo, qui est totalement surpassé. Nel regarde le combat de loin et se demande, en pleurant, si Ichigo est mort.

NoteModifier

Episode associé : Episode 151 : La Tempête hurlante ! Rencontre avec l'Arrancar dansant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard