FANDOM

Back to the Innocence
Chapitre 249.jpg
Statistiques
Tome: 28
Chapitre: 249
Titre Japonais: Back to the Innocence
Titre Romanisé: Back to the Innocence
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 248 Chapitre 250

InformationModifier

Back to the Innocence est le 249ème chapitre du manga.

Nel décide de rejoindre Ichigo pendant qu’Ulquiorra explique à Nnoitra le piège psychologique qu’Aizen a utilisé sur Orihime.

RésuméModifier

Alors qu’Ichigo et ses amis se sont séparés pour suivre des chemins différents, Pesche demande à Dondochakka ce qu’ils vont faire maintenant. Soudain, Nel part en courant en disant qu’elle va suivre Ichigo. Pesche et Dondochakka décident alors de faire la même chose mais ils perdent Nel de vue.

Ailleurs, alors qu’Ulquiorra quitte la chambre d’Orihime, il remarque qu’elle est forte car elle a à peine hésité à répondre à ses questions. Il est arrêté par Nnoitra, qui lui demande comment se porte la nouvelle chouchoute Orihime. Ulquiorra se contente de partir en le traitant de vulgaire mais Nnoitra l’intercepte en lui disant qu’il lui demande juste si ça se passe bien. Ulquiorra déclare qu’elle sous le contrôle d’Aizen avant même son arrivée au Hueco Mundo et Nnoitra pense au Kyōka Suigetsu d’Aizen. Ulquiorra le corrige en disant qu’Aizen a placé de multiples pressions psychologiques sur Orihime. La première a été de menacer la vue de ses amis, elle a dû les abandonner avant d’avoir une chance de dire au revoir à une personne. Nnoitra se moque de cela car c’est tout juste une pression psychologique mais Ulquiorra continue en disant que lui donner une chance de dire au revoir à un ami, cela lui a donné de la sympathie envers eux. Il ajoute qu’en faisant cela, cela lui a don é l’illusion d’avoir fait tout cela de son plein gré et a diminué fortement son envie de s’enfuir. Il continue son explication en disant que parce qu’elle a pu dire au revoir à un ami, cela lui a permis de laisser une preuve de ce qu’elle a fait. Nnoitra lui dit que son plan a échoué alors mais Ulquiorra lui répond qu’en laissant une preuve de son passage, elle sera considérée comme une traitresse par ses amis car elle a le contrôle total sur ses actions. Ulquiorra admet alors que la dernière partie n’a pas fonctionné exactement comme prévu mais que cela a permis d’obliger la Soul Society de s’abstenir de s’en mêler. Nnoitra déclare que c’est une grande stratégie mais Ulquiorra rétorque que ce n’est qu’un jeu pour Aizen et qu’i importe peu si cela marche ou pas.

Orihime se souvient d’une de ses discussions avec Aizen dans laquelle ce dernier s’excuse de l’avoir fait venir mais il a quelque chose qu’il voudrait lui montrer. Il ordonne à deux femmes Arrancar, nommée Loly et Menoly de partir, ce qu’elles font à contrecœur. Aizen sort alors le Hōgyoku en disant que bien qu’il soit affaibli à cause de ses sollicitations temporaires, il est sur le chemin de son éveil total. Il ajoute que sans lui, il ne peut créer des Arrancars ou l’Ōken et lui dit qu’en le lui montrant, il lui donne une preuve de la confiance qu’il a en elle. Il loue son pouvoir qui est de nier un événement ou une chose. Il lui demande alors si elle accepterait de l’utiliser pour lui.

De retour au présent, elle réalise qu’Aizen n’a aucune raison de lui faire confiance au point de lui montrer où se trouve le Hōgyoku mais, maintenant qu’elle sait où il est et qu’elle connait la nature de ses pouvoirs, elle jure de détruire elle-même le Hōgyoku.

Assis sur son trône, Aizen sourit.

De son côté, Ichigo court le long d’un couloir aussi vite qu’il le peut, sous le regard d’un Arrancar, derrière lui.

NoteModifier

Episode associé : Episode 150 : Revenir ici vivant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard