FANDOM

Come Back Alive To This Place
Chapitre 248
Statistiques
Tome: 28
Chapitre: 248
Titre Japonais: Come Back Alive To This Place
Titre Romanisé: Come Back Alive To This Place
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 247 Chapitre 249

InformationModifier

Come Back Alive To This Place est le 248ème chapitre du manga.

Ulquiorra teste la loyauté d’Orihime vis-à-vis d’Aizen tandis qu’Ichigo et ses amis arrivent enfin à Las Noches.

RésuméModifier

Orihime est choquée de savoir qu’Ichigo et ses amis sont venus la chercher et Ulquiorra lui dit que cela ne doit plus avoir de sens pour elle car, en portant ces vêtements, elle montre qu’elle est des leurs corps et âme. Ulquiorra lui fait alors dire pourquoi son âme et son corps existent, ce à quoi elle répond que c’est pour Aizen et pour sa volonté.

Pendant ce temps, Ichigo et Renji ont brisé le mur de Las Noches, incitant Nel à leur dire qu’ils n’auraient pas dû faire cela car il y a une porte à 3 jours de là. Ichigo lui explique qu’ils ne peuvent pas simplement marcher jusqu’à le porte et qu’ils n’ont pas 3 jours devant eux. Il la remercie alors de les avoir amenés jusqu’ici et lui dit de partir car s’ils continuent avec eux, ils seront considérés comme des traitres. Nel lui répond que c’est déjà le cas depuis que Lunuganga les a vus ensemble. Elle suppose même que cela peut être le cas depuis bien avant ça et qu’Aizen peut avoir tout vu et qu’il va venir els tuer ou alors ce sont les Espadas si Ichigo ne les emmène pas avec lui. Elle commence alors à pleurer et Ichigo se résigne à les emmener.

Alors qu’ils courent à travers les couloirs du palais, Ichigo se plaint de ne rien voir, ce qui incite Renji à tenter une variante du Hadō #31 Shakkahō. Il réussit à produire une petite boule rouge, suffisante pour être utilisée comme une lumière mais elle est trop petite et les autres se moquent de lui. Après avoir couru pendant un moment, ils arrivent dans une salle où se trouvent 5 portes. Ichigo dit à Nel que, cette fois, c’est vraiment un au revoir car la pression spirituelle qu’il y aura plus loin sera insupportable pour eux. Sado demande ce qu’ils doivent faire et Rukia déclare qu’ils doivent prendre chacun un chemin. Ichigo lui dit que c’est trop dangereux car leurs ennemis seront des Espadas mais Renji l’interrompt en disant que se préoccuper du sort des autres sur le champ de bataille est une insulte à leur qualité de guerrier. Rukia lui dit alors qu’elle n’est pas venue pour qu’il a protège et ils en concluent qu’ils doivent prendre chacun un chemin. Avant qu’ils ne se séparent, Renji décide qu’ils doivent faire un serment. Ichigo lui demande ce que cela signifie et Renji lui explique que c’est une tradition du Gotei 13 de faire un serment avant de partir pour une bataille décisive. Ils posent alors leurs mains les unes sur les autres et Renji fait alors le serment suivant : " Voici l’heure de mener nos pas vers le lieu du combat ? Ayons foi ! Jamais nos lames ne se briseront ! Ayons foi ! Jamais nos cœurs ne cèderont ! Même si nous sommes séparés, nous restons liés par nos volontés d’acier ! Jurons ! Même si nous quittons cette terre, rendez-vous ici dans une autre vie !" Les cinq amis se séparent alors et prennent chacun un chemin distinct.

NoteModifier

Episode associé : Episode 150 : Revenir ici vivant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard