FANDOM

United On The Desert
Chapitre 247
Statistiques
Tome: 28
Chapitre: 247
Titre Japonais: United On The Desert
Titre Romanisé: United On The Desert
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 246 Chapitre 248

InformationModifier

THE WAY WITHOUT ENEMIES est le 247ème chapitre du manga.

Ichigo retrouve Rukia et Renji tandis qu’Ulquiorra annonce à Orihime que ses amis sont venus la libérer.

RésuméModifier

A la Soul Society, les Capitaines Jūshirō Ukitake, Byakuya Kuchiki et Genryūsai Shigekuni Yamamoto sont informés que Rukia et Renji manquent à l’appel et que la 2nde division les recherche dans tout le Seireitei.

Pendant ce temps, au Hueco Mundo, Ichigo descend de Bawabawa et rejoint Rukia et Renji. Cependant, ces derniers lui donnent un coup de poing et le réprimande de ne pas avoir cru qu’ils viendraient l’aider à aller sauver Orihime. Rukia demande alors à Ichigo si Nel t ses amis sont des alliés, ce qu’il confirme. Elle l’avertit alors de ne pas l’obliger à lui répéter une chose aussi évidente que le fait qu’ils fassent partie de leur groupe. Ils décident alors de monter sur Bawabawa.

Ichigo demande à Rukia et Renji pourquoi ils portent des capes et elle explique que c’est Byakuya qui les leur a données car les nuages de sable du Hueco Mundo peuvent être terribles. Ichigo est choqué et lui demande si c’est Byakuya qui les a envoyés ici. Renji les confirme mais dit que c’est Urahara qui leur a ouvert le Garganta et Rukia ajoute que Byakuya les avait laissés faire car il n’avait l’ordre que de les ramener à la Soul Society et non de vérifier ce qu’ils comptaient faire après cela. Alors qu’Ichigo pense que Byakuya s’est adouci un peu, Rukia lui dit qu’il a aussi dit qu’il plaignait presque les Arrancars d’avoir ce petit morveux errant dans le Hueco Mundo. Alors qu’Ichigo s’énerve à ce propos, Rukia demande qui sont les Arrancars qui les accompagnent. Ces derniers se présentent mais lorsqu’ils énoncent le nom de leur équipe, chacun d’eux crie un nom différent. Ils commencent alors à se quereller à ce propos jusqu’à ce qu’Ichigo leur dit d’arrêter.

Pendant ce temps, à Las Noches, Ulquiorra rend visite à Orihime et lui annonce que ses amis sont venus au Hueco Mundo, ce qui la surprend et elle se demande pourquoi ils sont là.

À l’extérieur du palais, Ichigo et son groupe se demandent en quoi est fait le mur. Rukia déclare qu’il n’est pas en pierre de Seki, ce qui incite Ichigo et Renji à dégainer leur Zanpakutō.

Pendant ce temps, Ulquiorra dit à Orihime qu’ils sont venus la sauver.

De leur côté, Ichigo et Renji utilise leur puissance pour trouer le mur.

NoteModifier

Episode associé : Episode 146 : Son nom est Nell ! L'Apparence de l'étrange Arrancar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard