FANDOM

THE WAY WITHOUT ENEMIES
Chapitre 245
Statistiques
Tome: 28
Chapitre: 245
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 244 Chapitre 246

InformationModifier

THE WAY WITHOUT ENEMIES est le 245ème chapitre du manga.

Aizen prépare une réunion des Espadas et les informe de l’invasion.

RésuméModifier

Au Hueco Mundo, Aizen s’assure que tous ses Espadas ont été servis en thé avant de demander à Tōsen de montrer les images des trois intrus qu’ils présentent comme étant Ishida, Sado et Ichigo. Grimmjow écarquille les yeux en voyant ce dernier tandis qu’Aaroniero, Baraggan, Szayel Aporro et même Yammy sont perplexes. Cependant, Aizen les avertit de ne pas les sous-estimer car ils ce sont les quatre Ryoka qui ont défié le Gotei 13. Zommari demande alors qui est le 4ème et Ulquiorra lui apprend qu’il s’agit d’Orihime. Nnoitra en déduit qu’ils sont venus la sauver mais il continue à les négliger. Cela pousse Harribel à le gronder en dénigrant l’avertissement d’Aizen. Alors qu’ils commencent à se quereller, Grimmjow se lève brusquement et commence à partir. Il en est interrompu par Tōsen qui lui demande où il va.

Grimmjow réplique qu’il va tuer les intrus mais Tōsen lui fait remarquer qu’Aizen ne lui a pas donné l’ordre et lui ordonne de revenir à sa place. Grimmjow déclare qu’il va les tuer pour Aizen mais ce dernier lui dit de revenir s’asseoir car il n’a pas fini de parler.  Grimmjow reste où il se trouve, poussant Aizen à élever son Reiatsu qui force Grimmjow à s’agenouiller. Aizen se lève et s’approche alors de lui en disant aux Espada de retourner dans leur palais et d’attendre simplement les envahisseurs dans toutefois les sous-estimer, ni les surestimer.  Il assure les Espadas que tant qu’ils resteront avec lui, personne ne pourrait se dresser sur leur chemin.

Pendant ce temps, Ichigo et ses amis s’écrasent sur le sol. Ichigo se plaint qu’ils courent mais qu’il ne semble pas se rapprocher de Las Noches. Il demande si le palais existe vraiment ou s’il s’agit d’un mirage. Ishida réfute cette hypothèse cat il ne peut y en avoir ici et li demande s’il veut qu’il lui explique le phénomène de façon simple, ce qu’Ichigo decline. A ce moment-là, il remarque un petit Hollow et déclare qu’il pensait que le Hueco Mundo était un monde mort mais il existe des créatures comme cela et se demande ce qu’il mange. Ishida l’informe que l’air du Hueco Mundo et riche en particules spirituelles et que les petits Hollows ont probablement assez à manger avec les particules qu’il y a dans l’air ambiant. Ichigo demande comment Ishida sait cela et il lui explique que les Quincy combattent en utilisant les particiles spirituelles ambiantes e qu’il se sent plus puissant au Hueco Mundo que dans le Monde des Humains ou même à la Soul Society. Ichigo le compare à un Hollow, ce qui pousse Ishida à commencer une dispute avec lui, ne se préoccupant pas des soucis de sado à propos de son poignet. Juste au moment où ils reprennent leur chemin, trois Hollows émergent du sable, poursuivant une petite fille humaine. Alors qu’Ishida s’étonne de voir un autre humain ici, Ichigo décide qu’ils doivent sauver la fillette.

NoteModifier

Episode associé : Episode 145 : L'Espada se réunit ! L'Assemblée royale d'Aizen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard