FANDOM

The Knuckle & The Arrow
Chapitre 243
Statistiques
Tome: 28
Chapitre: 243
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 242 Chapitre 244

InformationModifier

The Knuckle & The Arrow est le 243ème chapitre du manga.

Uryū et Sado montrent leurs nouveaux pouvoirs à Iceringer et à Demora.

RésuméModifier

Ichigo note le nouvel arc d’Uryū et lui demande si c’est vraiment un arc car il ressemble à un pentacle et Uryū réplique en lui demandant s’il pensait qu’il utiliserait une autre arme et déclare qu’il se nomme Ginrei Kojaku. Uryū décoche alors une flèche sur Iceringer.

Pendant ce temps, Sado a brisé le masque de Demora en lui disant qu’il n’aurait pas du car il est plus laid sans. Demora s’énerve et contre-attaque mais son poing est arrêté par la main de sado qui lui demande où est passée la force dont il parlait. Il utilise alors ses deux mains pour la faire basculer à terre.  

De son côté Iceringer tente d’échapper à Uryū mais ce dernier le suit sans problème. Il déclare que le Sonido est effectivement rapide et Iceringer demande comment un humain peut suivre son Sonido. Uryū riposte qu’il n’est pas un humain mais un Quincy. Il explique que son pas supersonique se nomme Hirenkyaku, qu’il trouve plus rapide que le Shunpo des Shinigami. Iceringer dit qu’il n’en a jamais entendu parler et Uryū réplique qu’il est aussi bête qu’une oie, ce qui agace Iceringer. Ce dernier se retourne alors et lance ses Uña Tirotear. Il tire u e salve d’énergie du bout de ses doigts et Uryū commence à tirer ses flèches pour se défendre, provoquant une grande explosion entre eux. Iceringer se moque de lui en disant qu’il peut tirer 108 Uña Tirotear consécutivement mais Uryū riposte que son Ginrei Kojaku peut tirer 1200 flèches en même temps. Ses flèches traversent les Uña Tirotear et elles atteignent Iceringer.

Un peu plus loin, Demora hurle à Sado qui s’approche de lui, qu’une demi-portion comme lui ne peut pas le vaincre. Il lance alors sa langue mais sado l’attrape d’une main et lui dit que dans son état, il ne peut continuer à se battre. Il s’avance alors en disant qu’il n’aime pas achever un ennemi qui n’a plus l’envie de se battre mais que cette fois, il ne peut pas se permettre d’être gentil. Il emploie alors sa nouvelle technique, nommée El Directo et tire une grande quantité d’énergie spirituelle.

NoteModifier

Episode assocué : Episode 144 : Ishida-Chad : L'Accélération d'un nouveau pouvoir