FANDOM

TWO MEN ARE BURNING
Chapitre 242.png
Statistiques
Tome: 27
Chapitre: 242
Titre Japonais: TWO MEN ARE BURNING
Titre Romanisé: TWO MEN ARE BURNING
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 241 Chapitre 243

TWO MEN ARE BURNING est le 242ème chapitre de Bleach.

Ichigo et ses amis commence à combattre les Arrancars.

InformationModifier

RésuméModifier

Ichigo, Sado et Ishida fuient l’Arrancar qui les a découverts et Ichigo demande pourquoi ils courent. Ishida lui répond que s’ils se battent dans un endroit aussi étroit, le bâtiment s’effondrerait. Ichigo riposte que ce n’est pas grave qu’il s’effondre et essaie de se retourner. Cependant, Ishida l’empoigne et l’oblige à le suivre tout en lui faisant remarquer qu’il n’y a aucune fenêtre dans ce long couloir. Il ajoute qu’ils sont au sous-sol et qu’il faut attendre de trouver un endroit plus grand pour pouvoir combattre. Voyant le bout du couloir, sado lui dit qu’ils ont peut-être trouvé ce fameux endroit. Ils se retrouvent alors dans un grand hall et Ichigo demande à Ishida si le lieu lui convient. Soudain, Ishida aperçoit un escalier et s’y précipite.

Cependant, un autre Arrancar atterrit devant lui en lui demandant où il compte aller. Ishida pense que c’est normal qu’il y ait plus d’un Arrancar dans ce lieu. Derrière lui, Ichigo et Sado font face au 1er Arrancar. Ishida déclare qu’ils ont pris en tenaille et Ichigo réplique qu’il avait compris et le traite de crétin. Ichigo remarque que ces Arrancars ressemblent plus à des Hollows que deux qu’ils ont combattu auparavant. Il commence à dire à Ishida et Sado de rester en arrière mais Sado le frappe à la tête et l’envoie au loin. Furieux, il lui demande des explications et Sado lui dit que c’est lui qui doit les laisser faire. Ishida ajoute qu’ils vont s’occuper de leurs adversaires. Il continue en disant qu’Urahara leur a expliqué que les Arrancars menés par Grimmjow étaient des Gillians et des Adjuchas. Il continue en disant que seuls les Vasto Lordes arrivent à prendre complètement forme humaine lors de la Hollowmorphose. Il en conclut donc que plus leur apparence ressemble à celle des Hollows, plus leurs capacités intellectuelles sont limitées. Furieux, le plus mince des Arrancars attaquent Ishida en disant qu’il a perdu patience car si l’intelligence de son camarade, Demora, est effectivement limitée, ce n’est pas son cas et il n’a pas pu le supporter. Fou de rage, Demora hurle à Ice qu’il lui interdit de dire qu’il est stupide. Ishida sort de la poussière créée par l’attaque de Demora, ce dernier le frappe et Sado réagit en attaquant mais Ice apparaît derrière lui en lui demandant qu’ils n’ont pas pris forme humaine. Il lui lance alors des projectiles qui sont arrêtés par l’armure de son bras droit. Ice leur dit de ne pas les sous-estimer. Ichigo s’inquiète pour ses amis mais Ishida lui ordonne de se taire et de bien regarder. Il analyse la situation et comprend que Demora, qui est le plus gros de leurs ennemis, concentre son énergie spirituelle dans la paume de sa main afin de pouvoir la lancer. L’attaque est si puissante que l’énergie spirituelle en est perturbée, ce qui l’empêche d’utiliser des armes qui l’emploient comme base.

Il pense qu’il faut qu’il prenne de la distance et lance un appel à Sado en lui faisant un signe. De son côté, Ice pense que sa vitesse est plus lente que son Sonido. Il voit alors qu’Ishida s’est arrêté et lui demande ce qu’il fait. Demora s’élance malgré l’avertissement d’Ice mais il est trop tard. Sado le frappe au visage et brise en partie son masque avant d’être envoyé s’écraser dans un mur. Ishida déclare que la complicité est importante et qu’il l’avait oublié à force d’affronter le même adversaire, qui était son père. Il continue en disant que lorsqu’il y a un combat à 2 contre 2, si c’est trop difficile, il suffit d’échanger les adversaires. Après avoir déboutonné les boutons de sa manche, un pentacle en forme de croix Quincy apparaît et Ishida fait apparaître un nouvel arc, le Ginrei Kojaku. Il conclut en disant qu’il est temps pour eux de riposter.

NoteModifier

Episode associé : Episode 144 : Ishida-Chad : L'Accélération d'un nouveau pouvoir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard