FANDOM

Silverflame
Chapitre 241
Statistiques
Tome: 27
Chapitre: 241
Titre Japonais: Silverflame
Titre Romanisé: Silverflame
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 240 Chapitre 242

InformationModifier

Silverflame est le 241ème chapitre du manga.

Ichigo et ses amis arrivent au Hueco Mundo tandis que Ryūken discute avec Isshin

RésuméModifier

Dans le Garganta, Ichigo, Sado et Uryū court dans un vide noir pour atteindre le Hueco Mundo. Alors qu’Ichigo mène le groupe, Chad tombe du chemin créé par Ichigo. Ishida dit à Ichigo qu’il est nul et pourrait faire un effort pour faire un chemin correct. Ichigo réplique qu’il n’a jamais été bon pour utiliser l’énergie spirituelle et que Ishida triche de son côté. Ce dernier réplique qu’il applique le principe du Hirenkyaku. Sado lui dit que Urahara l’a informé qu’il avait passé un marché avec son père, disant qu’il ne devait plus se mêler des affaires des Shinigamis. Il lui demande alors pourquoi il est là. Ichigo est effaré car personne ne le lui a dit et il demande si c’est vrai. Ishida le confirme.

Il se souvient alors de la fin de son entraînement avec son père. Après que son près ait quitté la salle, Ishida halète, blessé. Soudain, il entend un bruit et, en se retournant, il voit un cercle se créer dans le mur. Urahara apparait alors et le salue avant de déclarer que c’est bien que son père soit absent. Ishida lui demande alors ce qu’il lui veut. Urahara lu annonce alors qu’Orihime a été enlevée par des Arrancars aux ordres d’Aizen. Il continue en disant qu’Ichigo va sans doute venir le voir pour aller la sauver tout seul. Alors qu’il se détourne, Ishida l’interpelle en lui disant de partir car il ne peut plus s’allier à un Shinigami. Il faut donc qu’il parte car il ira la libérer seul. A ce mot, il s’interrompt, stupéfait. Il lui demande si Ichigo va vraiment y aller tout seul, ce qu’Urahara confirme avant de dire que la Soul Society refuse de s’impliquer dans cette affaire et qu’Ichigo va se rendre en territoire ennemi. Ishida déclare que cela change tout et lui demande de le faire sortir d’ici.

De retour au présent, Ichigo lui demande pourquoi il a changé d’avis alors que, même si la Soul Society ne s’ne mêle pas, il reste un Shinigami. Cependant, Ishida réplique qu’il n’est qu’un représentant et que la Soul society l’a abandonné, ce qui implique qu’il n’est plus un Shinigami ni un de leurs alliés. Il conclut que le marché ne le concerne donc pas. Ichigo déclare que c’est de la sémantique mais Ishida le contre en disant que ce n’est qu’une subtilité. Alors qu’il commence à se disputer, Sado pense que c’est bien d’Ishida de raisonner de la sorte.

Pendant ce temps, Isshin retrouve Ryūken en lui disant que son fils lui a échappé. Ryūken lui demande comment il est entré et l’appelle par son nom actuel. Isshin est surpris qu’il ‘appelle ainsi et lui demande s’il a changé. Ryūken réplique en lui demandant de répondre à sa question. Soudain, il remarque son kimono et lui demande s’il a retrouvé ses pouvoirs, ce qu’Isshin confirme. Isshin lui demande s’il ne va pas lire la note laissée par Ishida mais Ryūken déclare qu’il sait déjà ce qu’il a écrit. Isshin lui dit qu’il l’a en fait laissé partir et Ryūken lui demande s’il savait qu’il lui a rendu ses pouvoirs. Il ajoute que, maintenant, c’est à lui de décider s’il veut les garder ou non, vivre ou mourir. Isshin lui dit que ce n’est pas un père facile. Ryūken réplique qu’il essaie d’être un meilleur que lui.

À Las Noches, Orihime regarde l’unique fenêtre à barreaux qui montre un croissant de lune. Elle est assise seule dans la pièce. Elle pense qu’on lui a dit de rester ici tranquille mais elle s’ennuie et commence à avoir faim. Elle se rappelle de la joie hystérique de Grimmjow et se demande si venir ici ne fera pax empirer les choses car elle va devoir soigner les blessures des Espadas. Elle se souvient des visages d’Ichigo et de Tatsuki et est déterminée à laisser croire aux gens d’Aizen qu’elle est avec eux jusqu’à ce que ses amis soient prêts au combat. Soudain, elle ressent une immense pression spirituelle et elle est aussi ressentie par Ulquiorra, Yammy et Aizen, qui déclare qu’ils sont enfin arrivés.

À ce moment-là, Ichigo, Sado et Uryū pénètrent dans le Hueco Mundo et Ichigo est étonné de se trouver dans un bâtiment qui arrive à tenir car il pensait que le Hueco Lun do était chaotique. Ishida lui dit de baisser le ton et que leurs ennemis devaient les avoir entendus arriver. Ichigo demande alors s’ils sont vraiment arrivés, ce qui agace Ishida qui lui dit qu’ils devraient se cacher. Soudain, un Arrancar apparaît en leur demandant qui ils sont.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 143 : La Renaissance de Grimmjow

Ø      Episode 144 : Ishida-Chad : L'Accélération d'un nouveau pouvoir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard