FANDOM

regeneration
Chapitre 240.png
Statistiques
Tome: 27
Chapitre: 240
Titre Japonais: regeneration
Titre Romanisé: regeneration
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 239 Chapitre 241Information

information : Modifier

regeneration est le 240ème chapitre de Bleach.Orihime régénère le bras de Grimmjow.

RésuméModifier

Urahara commence alors l’incantation et un Garganta s’ouvre. Il explique qu’il n’y a aucune route, seulement des courants. Il ajoute qu’ils doivent utiliser ces courants pour se construire un chemin et de se diriger doit devant, vers les ténèbres pour arriver au Hueco Mundo. Avant de partir, Ichigo demande à Urahara de veiller sur sa famille et d’inventer une excuse pour son absence pour qu’ils ne s’inquiètent pas trop. Urahara accepte et lui demande ce qu’il doit faire à propos des e mais. Ichigo lui répond qu’il s’excusera auprès d’eux à son retour. Ichigo part alors, suivi d’Ishida et de Chad.

Après leur départ, Urahara dit à Tatsuki, Keigo et à Mizuiro de se montrer et Keigo lui demande depuis quand il sait qu’ils sont là. Urahara répond qu’il savait qu’ils suivraient Ichigo et il a laissé son magasin ouvert pour qu’ils arrivent jusque-là. Il déclare alors qu’Ichigo est toujours aussi naïf d’avoir pensé qu’il suffisait de se montrer plus distant pour rompre les liens d’amitié. Il termine en disant qu’il doit retourner travailler.

Au Hueco Mundo, Orihime est amenée devant Aizen, qui l’accueille dans son palais de Las Noches avant de lui demander de lui montrer son pouvoir. Elle est écrasée par la pression spirituelle d’Aizen qui déclare que certains n’apprécient pas sa venue et il regarde Luppi. Ce dernier répond que leurs combats n’étaient qu’une diversion pour permettre sa venue et qu’il est difficile de l’accepter. Aizen s’en excuse mais il ajoute qu’il ne pensait pas qu’il se ferait battre ainsi. Il se retourne vers Orihime et lui demande de guérir le bras gauche détruit de Grimmjow. Luppi, incrédule, déclare que c’est impossible car Tōsen a détruit le bras et qu’on ne peut guérir ce qui n’existe plus à moins d’être un dieu. Il ajoute que si elle n’y arrive pas, il la tuera. Cependant, Orihime lance alors son Sōten Kesshun et régénère le bras de Grimmjow, ce qui choque Luppi. Ce dernier déclare que ce n’est pas une guérison et Aizen explique qu’Ulquiorra a perçu ce pouvoir comme une régénération spatiale et temporelle. Luppi déclare qu’un simple humain ne peut posséder un tel pouvoir, ce qu’Aizen confirme. Il ajoute que ce n’est aucune des deux descriptions mais le refus de la réalité. Il continue ne disant que son pouvoir limite, refuse et nie un événement. Cela permet à Orihime de faire revenir n’importe quoi à son état précédent. C’est un pouvoir qui lui permet de dépasser les frontières instaurées par Dieu.

Après avoir testé sa main, Grimmjow demande à Orihime de soigner sa brulure dans le dos. En le soignant, son numéro tatoué d’Espada réapparaît. Luppi lui demande ce qu’il mijote et il lui répond en apparaissant brusquement devant lui et le transperce avec sa main régénérée. Grimmjow lui dit adieu et tire un Celo à bout portant, le désintégrant. Il devient hystérique et proclame qu’il est le numéro 6 et rit, sous les regards d’Aizen, Yammy, Wonderwice, Ulquiorra et d’Orihime.

Note : Modifier

Episodes associés :

Episode 142 : Ordre strict ! Interdiction de sauver Inoue Orihime

Episode 143 : La Renaissance de Grimmjow

Apparition de Personnages : Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard