FANDOM

Eagle Without Wings
Chapitre 238.png
Statistiques
Tome: 27
Chapitre: 238
Titre Japonais: Eagle Without Wings
Titre Romanisé: Eagle Without Wings
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 237 Chapitre 239

InformationModifier

Eagle Without Wings est le 238ème chapitre du manga.

Yamamoto considère Orihime comme une traitresse et ordonne à Ichigo de ne pas aller la sauver.

RésuméModifier

Ichigo tombe de son lit en se réveillant. Pendant qu’il se frotte la tête en disant que ce n’était qu’un cauchemar, il s’aperçoit soudain que ses blessures sont guéries. Il commence à dire que qu’il ressent une pression spirituelle qu’il connaît et une voix termine sa phrase en disant qu’il s’agit de celle d’Inoue. Hitsugaya apparaît à sa fenêtre et lui dit de le suivre car il y a une urgence.

A l’appartement d’Orihime – à la porte de laquelle Matsumoto à rajouter son nom et celui d’Hitsugaya -, ils retrouvent toute l’équipe d’Hitsugaya devant l’écran de communication. Hitsugaya demande à Rangiku si la ligne est réparée, ce qu’elle confirme. La communication s’établit, c’est Ukitake qui apparaît à la place de Yamamoto, à la surprise de tous. Alors qu’Ukitake lui dit qu’il remplace le capitaine-commandant, Hitsugaya, soupçonneux, lui demande pourquoi. Il lui répond qu’il est la dernière personne à avoir vu Inoue avant qu’elle ne passe le Senkaimon pour revenir dans le Monde d’Ichigo lui demande de qui se passe et Ukitake lui explique que les deux gardes du corps qui l’escortaient sont revenus en déclarant qu’Inoue a été enlevée par un Arrancars Humains. Voyant leur étonnement, il en conclut qu’elle n’est pas arrivée à bon port. Ichigo lui demande ce qui se passe et il lui répond que les deux gardes du corps qui l’escortaient sont revenus en déclarant qu’Inoue a été enlevée par un Arrancar. Il ajoute qu’elle doit déjà être morte ce qui fait réagir Rukia. Il continue cependant en disant que ce n’est qu’une hypothèse car, après avoir subi une attaque d’un Arrancar, elle a disparu avec lui. Ichigo s’insurge en disant qu’il ne doit pas dire qu’elle est morte sans en avoir la preuve. Il ajoute qu’il a été grièvement blessé au poignet la veille et que personne ne pouvait le guérir. Pourtant, il s’est réveillé, il n’avait aucune cicatrice et il reste une trace da pression spirituelle d’Inoue, ce qui prouve qu’elle est donc en vie. Cela surprend beaucoup Ukitake. Une voix intervient alors et Yamamoto apparaît.

Il dit que c’est bien dommage et Ichigo lui demande pourquoi ça l’est. Il lui répond que son témoignage montre qu’elle est en vie, ce qui implique une trahison de sa part. Il explique que si elle avait é enlevée, elle n’aurait pas pu venir le voir. Si ses blessures sont guéries, c’est qu’elle est l’a soigné et qu’elle a suivi de son plein gré l’Arrancar. Alors qu’Ichigo commence à s’énerver, Renji le retient en lui disant qu’il ne fait que compliquer la situation. Puis, il se tourne vers l’écran et demande l’autorisation d’aller au Hueco Mundo afin d’ouvrir les yeux à Orihime sur sa trahison. Cependant, Yamamoto refuse sa requête en disant que, les Arrancars étant déjà prêts pour la bataille, il rappelle immédiatement le détachement Hitsugaya à la Soul Society. Rukia lui demande s’il veut abandonner Inoue et il lui répond qu’il ne peut pas risquer de sacrifier le monde entier pour une seule vie. Elle s’excuse de ne pas pouvoir obéir à cet ordre et Yamamoto déclare qu’il savait ce qui se passerait et qu’il a pris ses dispositions.

Soudain, un Senkaimon s’ouvre derrière le groupe, révélant Byakuya et Kenpachi, ce qui surprend le groupe. Kenpachi déclare que tout le monde rentre et Byakuya ajoute que s’ils résistent, ils ont le droit d’utiliser la force pour les ramener. Ichigo déclarer ne pas demander l’aide de la Soul Society mais il souhaite connaître le moyen d’aller au Hueco Mundo. Il continue qu’Inoue fait partie de son groupe et qu’il ira seul la sauver. Yamamoto refuse car il ne peut risquer une action irréfléchie de sa part, voire sa mort. Il a besoin de sa puissance pour la future bataille et lui ordonne de rester tranquille et d’attendre les prochains ordres. Alors que le détachement passe le Senkaimon, Rukia s’excuse auprès d’Ichigo, qui reste tête baissée.

NoteModifier

Episode associé : Episode 142 : Ordre strict ! Interdiction de sauver Inoue Orihime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard