FANDOM

The Sun Already Gone Down
Chapitre 236
Statistiques
Tome: 27
Chapitre: 236
Titre Japonais: The Sun Already Gone Down
Titre Romanisé: The Sun Already Gone Down
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 235 Chapitre 237

InformationModifier

The Sun Already Gone Down est le 236ème chapitre du manga.

Shinji arrive pour sauver Rukia et combat Grimmjow.

RésuméModifier

Alors que Grimmjow se prépare à tirer un Celo à bout portant sur la tête de Rukia, une attaque verticale l’interrompt, à la grande stupéfaction de tous. Shinji déclare alors que ça l’ennuie d’intervenir dans le combat d’un Shinigami mais il ne peut pas rester sans rien en voyant Ichigo se faire battre aussi facilement. Grimmjow lui demande s’il est l’un des leurs, ce que Shinji réfute fermement avant de lui demander si cela l’intéresse vraiment. Grimmjow réplique qu’il s’en moque et retire son Zanpakutō du bras d’Ichigo avant de charger Shinji. Ce dernier évite aisément l’attaque et le raille car il ne fait que détruire autour de lui et il va culpabiliser d’esquiver. Furieux, Grimmjow attaque de nouveau, ce qui ennuie Shinji qui déclare qu’ils sont tous susceptible. Il met alors son masque de Hollow, ce qui stupéfie Grimmjow. Ce dernier a du mal à contenir l’attaque et Shinji le repousse au loin après lui avoir répété qu’il n’est pas l’un d’eux. Shinji lui dit alors que comme il a l’air fort, il ne va pas retenir ses coups et tire alors un Celo qui envoie son adversaire s’écraser au sol. Grimmjow se relève difficilement et Shinji comprend qu’il a lui-même tiré un Celo pour contrer le sien et se protéger. Alors qu’il le complimente, Grimmjow s’apprête à activer sa Resurrección mais il est arrêté par le bras d’Ulquiorra. Ce dernier affirme que leur mission est accomplie et qu’ils doivent rentrer. Un Negación apparaît alors autour d’eux et ils retournent au Hueco Mundo.

Ailleurs, un autre Negación apparaît autour de Yammy et de Wonderwice et ils s’en vont.

À côté, un autre autour de Luppi, brisant la glace qui l’avait engloutie et déclare à Hitsugaya qu’il est dommage qu’il ne l’ait pas tué. Il ajoute qu’il doit se souvenir de son visage car la prochaine fois qu’ils se verront il écrasera sa tête comme un citron.

Du côté d’Ichigo, Ulquiorra regarde ce dernier et remarque qu’il a gagné de la puissance mais qu’ils ne peuvent plus rien faire car le soleil s’est déjà couché sur leur destin.

Dans le Dangai, Orihime finit de soigner les deux Shinigamis qui l’escortaient et qu’Ulquiorra vient de tuer.

NoteModifier

Episode associé : Episode 140 : Le Projet d'Ulquiorra. Le moment où le soleil se lève

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard