FANDOM

The Frozen Clutch
Chapitre 235.png
Statistiques
Tome: 27
Chapitre: 235
Titre Japonais: The Frozen Clutch
Titre Romanisé: The Frozen Clutch
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 234 Chapitre 236

InformationModifier

The Frozen Clutch est le 235ème chapitre du manga.

Urahara et Yammy continuent leur combat pendant que Rukia va assister Ichigo.

RésuméModifier

Yammy note que Luppi s’est fzit battre par Hitsugaya commznce à s’énerver en disant que, les ayant sousestimé, ils vont avoir des ennuis. Soudain, Urahra aparaît derrière lui en disant q’ils vont se faire gronder. Yammy se retourne vivement et l’attaquemais il évite aisément le coup. Le voyant surpris, Urahara lui dit qu’il a survécu, ce qui énerve Yammy car c’est à lui de poser les questions. Yammy l’attaque alors et croit l’avoir tué mais Urahara réapparaît derrière lui en plaçant son Zanpakutō sur sa gorge. Il déclare qu’il lui a laissé du temps pour l’observer et qu’il ne peut donc plus l’atteindre. Il contre-attaque et le repousse au loin Urahara explique qu’il que chaque Bala a atteint sa cible mais cette dernière n’était qu’un Gigai portable sous forme d’une bille qu’il gonfle comme un ballon. Yammy est très étonné que cela existe et Urahara répond que c’est lui qui l’a inventé et qu’il ne l’a jamais montré à personne. Il ajoute que le concevoir a été simple mais que son utilisation est si compliquée qu’il pense que personne d’autre que lui n’y arrivera car le timing pour la substitution est  difficile à maîtriser. Il lui dit qu’il n’a pas réussi à voir le moment où il a effectué cette substitution, ce qui rend Yammy fou de rage. Ce dernier lance un autre Bala mais Urahara le bloque avec sa technique de Chikasumi no Tate. Urahara déclare qu’il a eu tout le temps d’analyser sa pression spirituelle et ses mouvements pour savoir éviter ses attaques au bon moment. Il lui demande alors s’il est d’accord pour terminer ce combat, ce qui énerve encore plus son adversaire.

Ailleurs, Ichigo est surpassé par Grimmjow et tente de remettre son masque de Hollow, en vain. Grimmjow le frappe en le raillant que son masque brisé l’empêche d’avoir la puissance d’il y a quelques instants. Il ajoute qu’il ignore si c’est à cause des nombreuses blessures qu’il a subies, si sa pression spirituelle en est donc affaiblie ou s’il y a une limite de temps mais il ne peut plus mettre son masque. Il se prépare alors à tirer un nouveau Celo et il assure qu’é cette distance, il aurait brisé son masque et détruire son crâne.

Au moment où il le va le tirer, sa main est gelée par Rukia, qui emploie par la suite sa technique Tsugi no mai, Hakuren, pour geler complètement Grimmjow. Rukia  se précipite aux côtés d’Ichigo, qui lui demandes depuis quand elle a une telle technique mais elle lui dit de ne pas gaspiller ses forces car il les a épuisées. Il lui répond de se taire mais, soudain, la main de Grimmjow attrape la tête de Rukia en brisant la glace. Il dit à Ichigo de ne pas le prendre pour un imbécile et traite Rukia de naïve si elle pensait réussir à le tuer avec une si petite couche de glace et se prépare à tirer un Celo à bout portant.

NoteModifier

Episode associé : Episode 140 : Le Projet d'Ulquiorra. Le moment où le soleil se lève

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard